[Débat] Aéroports de Frôce.
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: [Débat] Aéroports de Frôce.
Ah oui, n'y-a-t-il pas que 3 pistes à l'Aéroport d'Aspen ?
-
Benjamin McGregor
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je suis complètement frappé par l'incohérence de Frôce Airlines, mais avant de continuer mes objections quant à ce projet, j'attendrais la réponse de M. De Milon 

-
Georges Bernin
Moi j'aimerais savoir si Mr de Milon s'exprime en tant que PDG de la société Frôce Airlines ou en tant que Maire d'Aspen (représentant des riverains) ?
Manifestement juste pour la Frôce puisqu'à aucun moment il n'a été question des riverains dans ces prises de positions ...
Manifestement juste pour la Frôce puisqu'à aucun moment il n'a été question des riverains dans ces prises de positions ...
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Huit quoi ? Où ca? Vous êtes incohérent j'ai l'impression..
Effectivement, pardonnez-moi, il n'existe actuellement que trois pistes à Aspen. Nous proposons donc de n'en construire aucune autre mais de les réparer.Ah oui, n'y-a-t-il pas que 3 pistes à l'Aéroport d'Aspen ?
C'était le projet de l'entreprise Frôce Airlines, mais la ville d'Aspen soutient ce projet.Moi j'aimerais savoir si Mr de Milon s'exprime en tant que PDG de la société Frôce Airlines ou en tant que Maire d'Aspen (représentant des riverains) ?
Si, je vous rappelle que la rénovation de l'aéroport peut grandement contribuer à l'activité économique de la ville et de ses alentours (échanges, tourisme...). Cela aura sans aucun doute un impact positif par la suite sur le niveau et la qualité de vie des habitants. De plus, l'aéroport est situé en périphérie de la capitale. Il n'y a donc pas de problèmes concernant les nuisances, notamment sonores.Manifestement juste pour la Frôce puisqu'à aucun moment il n'a été question des riverains dans ces prises de positions ...
Ai-je répondu à vos questions ?
Monsieur le Ministre, j'avoue que le projet que j'ai déposé hier soir est plus ou moins bâclé et je vous prie de m'en excuser. J'ai été pressé par la contrainte du temps. Me permettez-vous de le reprendre et de l'améliorer ?
- Daniel Faraday
Je veux bien voir ce que vous avez à proposer dans un projet plus construit, donc oui !