boite à idée
-
Mauro Garibaldi
Re: boite à idée
Écoutez les camarades, il me semble que ça part un peu dans tous les sens. Si vous voulez refonder entièrement notre programme il faut le faire point par point et ouvrir un topic par thème, histoire que l'on s'y retrouve et que l'on puisse avancer et débattre. Là c'est trop fourre tout et c'est pénible à suivre.
D'ailleurs moi qui n'ai pas des masses de temps, étant en phase de rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à suivre. Donc un peu d'organisation comme ça on fait tout ça ensemble.
D'ailleurs moi qui n'ai pas des masses de temps, étant en phase de rédaction de mon mémoire, je n'arrive pas à suivre. Donc un peu d'organisation comme ça on fait tout ça ensemble.
-
Roman Slowd
Camarade, le principe de cette boite à idée est juste d'être un four-tout qui sert à peine d'embryon à un programme. Ensuite, il sera nécessair de faire quelque chose de plus structurer. C'était déjà prévu.
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Que diriez-vous à l'idée de trouver à l'avance des slogans pour les élections futurs ?
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon
-
Youri Adam's
élection futures nous venons de prendre une raclé au législatives , arrêtons cette caverne d'ali baba c'est pas un programme que nous allons faire c'est le programme pour tous les partis gauche avec toute ces propositions .
on a un programme de base qui est en image dans la zone public on va juste le revoir pour intégrer ou y supprimer des mesures , j'irai aprés dans une société pour faire la mise en image
on a un programme de base qui est en image dans la zone public on va juste le revoir pour intégrer ou y supprimer des mesures , j'irai aprés dans une société pour faire la mise en image
-
Roman Slowd
je suis d'accord avec Youri, il faut se concentrer sur des grands axes et préparés les arguments de campagnes. Il faut se fixer un ordre de bataille : combien de thème et combien de mesure fare par thème
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
Il a quelqu'un ?
Platon
Platon
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
C'est donc normal que je trouve que le parti est mort ?
Platon
Platon