HRP : Merci d'utiliser la fonction éditer.
Connaissant tes position envers moi, je ces dans quelle sens tu va tenter de faire tourner le vote !
Je ne fais tourner aucun vote. Le parti décide dans sa majorité.
Mais en effet, je n'apprécie pas que l'on m'agresse dans les toilettes alors que je n'ai strictement rien fait.
J'espère que votre mâchoire est solide au cas où il vous vienne à l'idée de réssayer pour voir.
Cette décision vient certes de se fait, mais elle est la car le fait que vous gagner est que je face parti de vos rang, me permettra de tenter de faire passé certaine choses qui favoriseront les familles démunit de Froce.
Le fait que nous gagnions et que tu fasses partie de nos rangs te permet donc d'avoir un poste.
Enfin de permettrait, parce qu'en faudrait-il que tu fasses partie de nos rangs.
Quand à faire passer des choses qui favoriseront les familles démunies en Frôce, nous avons notre vision de la chose, libérale.
Si tu viens pour présenter un projet communiste, tu n'es pas à la bonne porte, et il vaut mieux que tu repartes de l'endroit d'où tu viens.
Faire passé un questionnaire à se stade de la parti étonnant ! alors que tout les partis cherche à augmenté leur adhérent pour avoir un avantage certain au prochaine élection !
HRP/ J'ai envie de te dire que si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs. Tu vas pas commencer à me les briser parce que tel parti préfère récupérer des adhérents pour le nombre plutôt que pour leurs idées (j'aimerais que tu me dises lesquels aussi, parce que pour le moment des gens qui vont là où l'herbe est soi-disant plus verte, il n'y a que toi). Jouer le jeu c'est aussi ne pas basculer dans le n'importe quoi. Tu devrais t'y mettre.