[LANCEMENT] Paris à tout prix
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [LANCEMENT] Paris à tout prix
On se lance pour le tournoi de l'Arasa ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Oui, nous pouvons commencer par là.Christian Valmont a écrit :On se lance pour le tournoi de l'Arasa ?
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Je suis d'accord.
Par contre, il faudrait que l'on se mette d'accord sur une chose : en tant que dirigeant de Paris à tout prix, on ne devrait pas parier sur des tournois dans lesquels nous participons. Ou alors, on utilise nos PNJ.
Par contre, il faudrait que l'on se mette d'accord sur une chose : en tant que dirigeant de Paris à tout prix, on ne devrait pas parier sur des tournois dans lesquels nous participons. Ou alors, on utilise nos PNJ.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Oui, cela me paraît évident. Mais c'est important de le signaler.Sébastien Capell a écrit :Je suis d'accord.
- Christian Valmont
Tout à fait d'accord avec vous, de toute façon je n'ai pas de chance aux jeux moi (avec Chris ^^)
Sinon, comment allons-nous procéder ?
Sinon, comment allons-nous procéder ?

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Nous devons tout d'abord commencer par créer le compte de notre entreprise de paris. Ensuite, nous devrons au préalable estimer les chances de victoire ou de nul des tennismans lors des différentes rencontres qui seront fixées dans peu de temps. Une fois la notation des cotes effectuée, nous pourrons lancer un sujet afin de recevoir les demandes de paris.
La cote d'un pari peut être exprimée selon trois notations différentes : celle européenne, celle anglaise ou celle américaine. Nous allons opter pour celle européenne, plus simple à mon sens.
Cette dernière propose un indice décimal, qui indique le gain potentiel suivant la mise.
Voici un exemple :
La cote d'un pari peut être exprimée selon trois notations différentes : celle européenne, celle anglaise ou celle américaine. Nous allons opter pour celle européenne, plus simple à mon sens.
Cette dernière propose un indice décimal, qui indique le gain potentiel suivant la mise.
Voici un exemple :
Le plus difficile dans l'histoire sera assurément la fixation des cotes. Voilà pourquoi, je pense qu'il serait plus simple et plus logique par la même occasion, de lancer les dés.Gain = Cote x Mise
Par exemple pour un match de tennis entre deux joueurs A et B, supposons qu'un bookmaker donne une cote de 5 pour la victoire du joueur A, et de 2 pour l'évènement opposé, la victoire de B. Si vous avez parié 250 pluzins sur la victoire de A et qu'elle se réalise, vous recevez un "gain" de 250 x 5= 1250 pluzins. En tenant compte de votre mise, vous avez donc gagné 1250 - 250 = 1000 pluzins.
- Christian Valmont
maintenant que la couleur du forum a changé faut que je change pour le logo

Oui, tu as raison. Je n'avais même pas fait gaffe !Christian Valmont a écrit :maintenant que la couleur du forum a changé faut que je change pour le logo![]()

EDIT : Je viens à l'instant d'effectuer le versement de 37 500 pluzins sur le compte entreprise. Cette somme constitue notre capital de départ et comprend donc les 17 500 pluzins de ma part ainsi que les 20 000 pluzins de la part de Christian.
- Christian Valmont
Pour la partie gains, mises... je vais te laisser faire, tu sembles plus à l'aise que moi ^^
Ca marche.Christian Valmont a écrit :Pour la partie gains, mises... je vais te laisser faire, tu sembles plus à l'aise que moi ^^