[Siège du parti] Coin détente

Romain Kelmann
Citoyen électeur

Re: [Siège du parti] Coin détente

Message par Romain Kelmann »

:cry:

Christian, tu es celui qui a décidé de partir du Mouvement Libéral de l'époque pour fonder ton propre mouvement : le PRF. Suivi par quelques autres, tel Sébastien, tu as contribué à la crédibilité de notre parti, jusqu'à sa place en n°1 sur le podium politique. La consécration ayant été l'accession au Pouvoir Suprême de Mays Madarjeen.
Sans toi Sylvain n'aurait jamais été Sylvain. Tu étais son mentor et son modèle et il était très fier de te compter parmi ses amis.

Merci Christian pour ce que tu as fait, pour ce que tu es. Merci.
Romain Kelmann
Ancien Ministre de la Justice, des Institutions et des Libertés
Ancien Représentant Parlementaire (liste RPR - 23 députés)
Ancien Conseiller Municipal d'Aspen en charge du Tourisme et des Événements Culturels
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Romain, tu fais pleurer le papy :cry: :cry:

Sans vous, le PRF n'aurait jamais été ce qu'il est aujourd'hui, je n'ai fait que faire le premier pas, ce sont tous les membres avec leurs efforts qui ont en fait le premier parti de Frôce, et j'espère que vous continuerez encore longtemps ce que nous avons ensemble réussi à faire jusqu’ici.

Bon courage à toi Romain, je sais que tu peux aller très loin, comme l'a fait mon très cher ami Sylvain avant toi.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Chris, cela va faire bientôt un an que je suis au PRF. Ce sont ta motivation, ton expérience et ton authenticité avec celles des autres éléphants fondateurs du parti qui m'ont donné ce goût de la politique et mon envie de m'engager encore plus profondément pour défendre nos valeurs de droite. Merci pour tout. Tu nous manqueras à tous les points de vue. Nous perdons un mentor mais surtout un ami.
Bonne continuation Papy :bisou:
Image
Figure de la droite frôceuse
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Arthur, mon fils ^^ tu défends très bien nos valeurs, surtout continue, ne t'arrête pas en si bon chemin, je suis fier et très honoré de vous entendre dire que j'ai été votre mentor, je suis fier de vous également, et dites vous que vous serez les mentors des futurs républicains qui rejoindront la famille. Car je n'oublie que nous sommes aussi une famille ici, alors gardez cet esprit, vous allez aussi me manquer :bise:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître, mais au vue de ton passé et de tout ces messages, tu as été un Grand Monsieur. Alors je te remercie et te souhaite bonne continuation.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »