[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Résidence Principale] Isabella Nerio
J’étais allergique à plein de choses avant de te rencontrer, disons que tu m'as guéri.
Et pour te répondre, un couple, c’est…autre chose…
Dit-il en souriant pour la taquiner.
Je ne veux rien brusquer, je veux juste que tu te sentes bien, que tu sois heureuse, et si pour toi ce qu'on vit maintenant est ce qui te rend heureuse, alors, je ne brusquerai rien....même si j'en ai envie.
Et pour te répondre, un couple, c’est…autre chose…
Dit-il en souriant pour la taquiner.
Je ne veux rien brusquer, je veux juste que tu te sentes bien, que tu sois heureuse, et si pour toi ce qu'on vit maintenant est ce qui te rend heureuse, alors, je ne brusquerai rien....même si j'en ai envie.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
- Chris, merci si tu me pardonnes ce petage de cables.. cette crise d'angoisse..je suis bien avec toi...mais et toi ? je comprends que tu sois exaspéré par ces mouvements d'humeur ? excuse moi... je suis un peu caractérielle... ah les italiennes ..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian expliqua à Isabella qu'elle devait avoir confiance en lui, d'arrêter de penser qu'il allait la quitter à tout moment à cause du moindre petit soucis, ils ont beaucoup parlé après cela, il y avait beaucoup de choses qu'ils devaient mettre à plat.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Christian avait reçu le message d'Isabella mais n'a pas voulu la rappeler, il finit de régler quelques affaires avant de prendre la route vers Casarastra, en arrivant, il passa par un fleuriste ou il prit un bouquet de fleurs avant de se rendre Chez Isabella.
- Isabella Nerio
Isa était arrivée tôt dans l'après midi, elle avait réapprovisionné ses frigos et tout préparer pour passer un bon week end de relax, elle en avait grand besoin.. elle fut très étonnée d'entendre sonner..
- Chris ? c'est pas vrai ? je ne m'attendais pas à te voir, quelle bonne surprise, entre...elle lui fit un léger baiser
- Chris ? c'est pas vrai ? je ne m'attendais pas à te voir, quelle bonne surprise, entre...elle lui fit un léger baiser
- Christian Valmont
Isabella semblait surprise de le voir, mission réussie pour l'instant, elle lui fit un lèger baiser, mais il l'attira pour le prolonger.
Il lui offrit le bouquet de fleurs qu'il avait entre les mains.
J'ai voulu te faire la surprise, et visiblement ça marche.
Et pour répondre à ta question que tu m'as laissé en message, oui ça m'arrive des fois de répondre, mais je préfere parler de vive voix, ne penses-tu que c'est mieux ?
Il lui offrit le bouquet de fleurs qu'il avait entre les mains.
J'ai voulu te faire la surprise, et visiblement ça marche.
Et pour répondre à ta question que tu m'as laissé en message, oui ça m'arrive des fois de répondre, mais je préfere parler de vive voix, ne penses-tu que c'est mieux ?
- Isabella Nerio
Isa le regarda d'un petit air coquin
- Oui tu as raison, j'aime bien mieux t'avoir près de moi.. et à Casa surtout, tout est si beau ici...
- Oui tu as raison, j'aime bien mieux t'avoir près de moi.. et à Casa surtout, tout est si beau ici...
- Christian Valmont
Lui aussi voulait l'avoir près de lui, alors il se risqua à aborder un sujet qui n'allait surement pas lui plaire, et même s'il venait à peine d'arriver, ben c'était l'occasion ou jamais.
Casarastra c'est bien pour les Week end, mais Aspen est mieux je trouve pour la vie de tous les jours.
Casarastra c'est bien pour les Week end, mais Aspen est mieux je trouve pour la vie de tous les jours.
- Isabella Nerio
Isa leur avait servi un verre...elle sirota une gorgée avant de répondre
- Ben Chris, en fait, je pense que je vais modifier ma façon de vivre, la capitale pour moi n'est synonyme que de travail, de réunions, de stress..ici je suis bien, ma maison me plait, ma ville me plait, la région me plait alors non, je crois que ma vie va de plus en plus être ici...désolée si toi tu te plais mieux à Aspen, mais ce n'est pas un problème pour moi...
- Ben Chris, en fait, je pense que je vais modifier ma façon de vivre, la capitale pour moi n'est synonyme que de travail, de réunions, de stress..ici je suis bien, ma maison me plait, ma ville me plait, la région me plait alors non, je crois que ma vie va de plus en plus être ici...désolée si toi tu te plais mieux à Aspen, mais ce n'est pas un problème pour moi...
- Christian Valmont
Voilà la réponse qu'il redoutait, son travail à lui était principalement à Aspen, mais il ne voulait pas qu'elle soit loin.
Je comprends que tu puisses avoir envie de tout quitter, c'est juste que je ne veux pas que tu t'éloignes de moi...
Je comprends que tu puisses avoir envie de tout quitter, c'est juste que je ne veux pas que tu t'éloignes de moi...