[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
- Chris si tu avais confiance en moi tu m'en aurais parlé avant de décider tout seul, je ne compte pour rien apparemment, mon avis t'indiffère et bien moi ce n'est pas ma conception du couple.. des décisions de cette importance on en parle entre nous avant de décider... libre à toi si tu veux agir comme ça ...
Isa se leva, toujours en colère
- Bon tu vas rentrer chez toi, j'ai besoin d'être seule et de réfléchir, je ne sais plus où j'en suis avec toi...
Isa se leva, toujours en colère
- Bon tu vas rentrer chez toi, j'ai besoin d'être seule et de réfléchir, je ne sais plus où j'en suis avec toi...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Nous en avons déjà parlé, tu voulais que je reste au ML, depuis tu as bien vu que je n'allais plus très bien, j'ai voulu te faire plaisir, faire un éffort, j'ai essayé de faire comme si tout allait bien, mais dans le fond rien n'allait.
Pour moi le fait d'être dans deux partis differents ne change rien, mais si tu penses que je dois rester au ML pour que ça marche entre nous, alors, je suis désolé. Je pensais aussi que tu tenais assez à moi pour me laisser faire ce choix même si tu ne l'aimes pas.
Il se leva pour repartir, comme Isabella semblait enervée et qu'elle le lui avait demandé.
Je t'ai dit que la seule chose que je ne voulais pas voir changer c'était le fait que tu fasses partie ma vie.
à toi de décider si de ton coté tu veux que je fasse partie de la tienne.
Pour moi le fait d'être dans deux partis differents ne change rien, mais si tu penses que je dois rester au ML pour que ça marche entre nous, alors, je suis désolé. Je pensais aussi que tu tenais assez à moi pour me laisser faire ce choix même si tu ne l'aimes pas.
Il se leva pour repartir, comme Isabella semblait enervée et qu'elle le lui avait demandé.
Je t'ai dit que la seule chose que je ne voulais pas voir changer c'était le fait que tu fasses partie ma vie.
à toi de décider si de ton coté tu veux que je fasse partie de la tienne.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
- Chris je pars passer le week end à Casa, à mon retour je verrai ce qu'il en est.. désolé mais pour moi un couple suppose une confiance réciproque ce qui n'a pas été le cas ... à bientôt ..
Isa allait ajouter "peut être" mais elle préféra zapper...
Isa allait ajouter "peut être" mais elle préféra zapper...
- Isabella Nerio
Isa venait de rentrer à Aspen.. elle avait écouté en boucle la chanson qu'il lui avait envoyée...elle avait été bouleversée par le message que Chris lui envoyait....elle s'en voulait d'avoir été si dure avec lui...elle se retournait la tête pour savoir ce qu'elle devait faire...tout lui semblait inadapté...
- Christian Valmont
Christian avait reçu le message d'Isabella et se rendit donc chez elle.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa entendit sonner.. elle fut étonnée de voir Chris si rapidement..
- Entre Chris, vient t'asseoir...
Elle lui servit un verre et à elle aussi, elle s'installa dans le canapé
- Tu vas bien ?
- Entre Chris, vient t'asseoir...
Elle lui servit un verre et à elle aussi, elle s'installa dans le canapé
- Tu vas bien ?
- Christian Valmont
Christian entra et s'assit, Isabella était plus belle que jamais, ça lui manquait de ne plus la voir, de ne plus pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrasser...
Merci, disons que ça peut aller mieux.
Tu me manques...et toi ? comment vas-tu ?
Merci, disons que ça peut aller mieux.
Tu me manques...et toi ? comment vas-tu ?
- Isabella Nerio
Isa ne savait pas trop quoi dire
- Ben moi ça va, j'ai passé un excellent week end à Casa, il faisait un temps superbe, je suis allée faire un tour dans la crique.. pas un chat, juste un petit crabe qui s'en faufilé... et toi tu as fait quoi ?
- Ben moi ça va, j'ai passé un excellent week end à Casa, il faisait un temps superbe, je suis allée faire un tour dans la crique.. pas un chat, juste un petit crabe qui s'en faufilé... et toi tu as fait quoi ?
- Christian Valmont
Christian sourit quand elle parla de la crique, il aurait aimé être avec elle
Pas grand chose, mais j'ai beaucoup pensé à toi.
Pas grand chose, mais j'ai beaucoup pensé à toi.
- Isabella Nerio
Isa regarda Chris...
- Chris j'ai peut être été un peu dure avec toi ? bon tu as tes secrets.. après tout si tu ne veux pas que j'y sois associé c'est toi qui voit... chacun est libre..
- Chris j'ai peut être été un peu dure avec toi ? bon tu as tes secrets.. après tout si tu ne veux pas que j'y sois associé c'est toi qui voit... chacun est libre..