Adhésions au ML
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Adhésions au ML
Hum, j'espère également.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
-
Chace Gyllenhaal
Non. Pas pour le moment.Sam Meade a écrit :Pas de réponse ?
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
Demande de Simon Vernier, via MP
1) Quelles sont vos personnalités politiques préférées ? Pourquoi ?
Ma personnalité politique préférée est Edouard Drouet dans la mesure où il a su donner à la Frôce le caractère démocratique des institutions républicaines dont elle bénéficie actuellement. C'est un homme de valeurs qui a accompagné notre pays durant une transition efficace et en ayant veillé à supprimer toute forme d'atteinte aux libertés.
2) Pourquoi vouloir intégrer le Mouvement Libéral Démocrate ?
Je souhaite intégrer la vie politique frôceuse et je pense qu'adhérer à un parti politique est un début nécessaire.
Pour ce qui est du Mouvement, j'apprécie son indépendance totale vis à vis des autres courants politiques et sa capacité à reconnaître la liberté de choix et de ton de chacun des membres.
Mon choix se justifie aussi par le fait que le MLD a accompagné notre pays vers la liberté et le progrès social sous l'égide de M. Lacroix de Beaufoy.
3) Selon vous, quel doit être le rôle de l'État ?
L'État doit remplir des fonctions régaliennes nécessaires à la sécurité nationale, à la protection des biens, des services et de la propriété. Cependant j'estime que pour assurer l'efficacité du service public et l'égalité des citoyens, l'Etat doit aussi agir dans les domaines de la santé et de l'éducation.
Au niveau de la santé, l'État doit garantir l'accès aux traitements couteux et au niveau de l'éducation, l'Etat doit empêcher le phénomène de reproduction sociale en permettant à chacun de réussir dans le cadre d'une méritocratie.
C'est à ce prix, je pense, qu'une société libérale peut tenir et évoluer dans le bon sens.
1) Quelles sont vos personnalités politiques préférées ? Pourquoi ?
Ma personnalité politique préférée est Edouard Drouet dans la mesure où il a su donner à la Frôce le caractère démocratique des institutions républicaines dont elle bénéficie actuellement. C'est un homme de valeurs qui a accompagné notre pays durant une transition efficace et en ayant veillé à supprimer toute forme d'atteinte aux libertés.
2) Pourquoi vouloir intégrer le Mouvement Libéral Démocrate ?
Je souhaite intégrer la vie politique frôceuse et je pense qu'adhérer à un parti politique est un début nécessaire.
Pour ce qui est du Mouvement, j'apprécie son indépendance totale vis à vis des autres courants politiques et sa capacité à reconnaître la liberté de choix et de ton de chacun des membres.
Mon choix se justifie aussi par le fait que le MLD a accompagné notre pays vers la liberté et le progrès social sous l'égide de M. Lacroix de Beaufoy.
3) Selon vous, quel doit être le rôle de l'État ?
L'État doit remplir des fonctions régaliennes nécessaires à la sécurité nationale, à la protection des biens, des services et de la propriété. Cependant j'estime que pour assurer l'efficacité du service public et l'égalité des citoyens, l'Etat doit aussi agir dans les domaines de la santé et de l'éducation.
Au niveau de la santé, l'État doit garantir l'accès aux traitements couteux et au niveau de l'éducation, l'Etat doit empêcher le phénomène de reproduction sociale en permettant à chacun de réussir dans le cadre d'une méritocratie.
C'est à ce prix, je pense, qu'une société libérale peut tenir et évoluer dans le bon sens.
Maître du Jeu
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Je ne suis pas opposé à son adhésion.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Simon Vernier
Merci bien, me voilà donc au MLD
- Thomas François
- Représentant Parlementaire
Je n'ai pas pu donner mon avis de par mon absence mais je suis moi aussi d'accord pour son integration au MLD.
Bienvenue Mr Vernier !
Bienvenue Mr Vernier !
Premier Ministre
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République
Maire de Tosla-Les-Bains
Membre co-fondateur de l'ARC - Médaillé culturel de la République