[97 Bd de la Nation] Appt secondaire - Isabella Nerio- Vendu
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Appartement secondaire] Isabella Nerio
Isa attira Chris contre elle
- Vient Chris... j'aime te sentir contre moi.. bon ce soir on s'endort l'un contre l'autre... promis...
- Vient Chris... j'aime te sentir contre moi.. bon ce soir on s'endort l'un contre l'autre... promis...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian sourit à Isabella puis l’enlaça et se dirigèrent vers sa chambre ou ils se glissèrent sous les draps, doucement Christian entoura Isabella de ses bras, il l’embrassa puis fermant les yeux, il sentait leur respiration s’accorder petit à petit avant de s’endormir serrés l'un contre l'autre.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Christian Valmont
Christian avait quitté l’appartement d’Isabella à l’aube, il ne fit pas de bruit pour ne pas la réveiller mais laissa un message près de son oreiller.
Ma chérie,
Soit prête pour 20h, mon chauffeur passera te prendre
Je t’embrasse.
Ma chérie,
Soit prête pour 20h, mon chauffeur passera te prendre
Je t’embrasse.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Après avoir attendu devant l'autre maison d'Isabella, Noémie partit à Aspen dans la maison secondaire de Mademoiselle Nerio pour la rencontrer.
- Isabella Nerio
Isabella était en train de se préparer car le chauffeur de Chris n'allait pas tarder à arriver.. qu'est ce que Chris avait bien pu mijoter....elle entendit sonner à sa porte, déjà lui ?
Elle ouvrit et vit une charmante jeune femme
- Oui, si vous voulez me vendre quelque chose, c'est non, désolé...
Elle ouvrit et vit une charmante jeune femme
- Oui, si vous voulez me vendre quelque chose, c'est non, désolé...
Noémie fut un peu surpris par le ton de cette jeune femme qui était connu pour être douce.
Bonjour, je me présente, je suis Noémie la fille d'Alberto Calvaho, un de vos collègue.
Bonjour, je me présente, je suis Noémie la fille d'Alberto Calvaho, un de vos collègue.
- Isabella Nerio
Isabella se mit à rire
- Excusez-moi Mademoiselle, nous sommes tellement sollicités...
Isa était très étonnée de voir la fille d'Alberto frapper à sa porte.. elle aurait pû téléphoner avant pour prendre un rendez-vous...
- Entrer, Mademoiselle, et asseyez-vous, je ne vais pas avoir beaucoup de temps à vous consacrer car j'ai un rendez-vous imminent
- Que puis-je pour vous ?
- Excusez-moi Mademoiselle, nous sommes tellement sollicités...
Isa était très étonnée de voir la fille d'Alberto frapper à sa porte.. elle aurait pû téléphoner avant pour prendre un rendez-vous...
- Entrer, Mademoiselle, et asseyez-vous, je ne vais pas avoir beaucoup de temps à vous consacrer car j'ai un rendez-vous imminent
- Que puis-je pour vous ?
Merci, mon père a un problème de santé mais il n'a pas décidé d'arrêter la vie politique. Il me faut votre aide pour le mettre au repos. Si vous pouvez en parler au Premier Ministre et au Président...
Noémie savait que cette femme était sa dernière chance pour convaincre son père de mettre sa carrière en parenthèse.
Noémie savait que cette femme était sa dernière chance pour convaincre son père de mettre sa carrière en parenthèse.
- Isabella Nerio
- Mademoiselle je suis désolée pour votre père, mais c'est une décision qui lui appartient... je me vois mal en parler au Premier Ministre... votre père vient d'être nommé Ministre et le Président et le Premier Ministre comptent sur lui..
En plus vous savez quelque fois il vaut mieux travailler que rester à ne rien faire, ça plombe le moral et quand on est souffrant il vaut mieux avoir bon moral..
Bon, si je croise votre père je discuterai avec lui...
Je suis désolée si ma réponse ne vous satisfait pas tout à fait mais c'est tout ce que je peux faire..
Maintenant je vais prendre congé de vous car je suis vraiment attendu...
Au revoir Mademoiselle
En plus vous savez quelque fois il vaut mieux travailler que rester à ne rien faire, ça plombe le moral et quand on est souffrant il vaut mieux avoir bon moral..
Bon, si je croise votre père je discuterai avec lui...
Je suis désolée si ma réponse ne vous satisfait pas tout à fait mais c'est tout ce que je peux faire..
Maintenant je vais prendre congé de vous car je suis vraiment attendu...
Au revoir Mademoiselle
- Christian Valmont
Sa mission était simple, de la porte de chez elle, à la porte de chez lui.
Arrivé devant à l'appartement d'Isabella, Marcus frappa à la porte, la Ministre de la justice ouvrit, prête à première vue.
Mademoiselle Nerio, Je suis Marcus, Monsieur Valmont m'envoie vous chercher.
Arrivé devant à l'appartement d'Isabella, Marcus frappa à la porte, la Ministre de la justice ouvrit, prête à première vue.
Mademoiselle Nerio, Je suis Marcus, Monsieur Valmont m'envoie vous chercher.