Adhésions au ML
-
Sam Meade
Re: Adhésions au ML
Tout comme la majorité, je pense qu'il n'a pas le profil pour intégrer notre mouvement.
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Je pense que sa place serait davantage au PRF, à mon avis...Chace Gyllenhaal a écrit :La demande de Monsieur Jolan est donc refusée.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
-
Chace Gyllenhaal
Je viens de recevoir une nouvelle demande d'adhésion par MP de la part de Monsieur Thomas François, actuel maire (SE) de Tosla Les Bains. Je viens de lui envoyer le questionnaire. Je vous tiens au courant dès qu'il me sera réenvoyé.
-
Chace Gyllenhaal
Ci-dessous, voici ses réponses.Chace Gyllenhaal a écrit :Je viens de recevoir une nouvelle demande d'adhésion par MP de la part de Monsieur Thomas François, actuel maire (SE) de Tosla Les Bains. Je viens de lui envoyer le questionnaire. Je vous tiens au courant dès qu'il me sera réenvoyé.
Thomas François a écrit :1) Quelles sont vos personnalités politiques préférées ? Pourquoi ?
Simone Veil, pour son combat sur l'IVG qu'elle à mené jusqu'au bout, et dieu sais qu'il n'étais pas facile !
2) Pourquoi vouloir intégrer le Mouvement Libéral Démocrate ?
Partageant un grand nombre d'idées de votre programme pour les présidentielles. Integrer le MLD me permettrais de faire partager mes idées pour la frôce, d'en débattre voire même de partager les idées des autres membres du parti.
3) Selon vous, quel doit être le rôle de l'Etat ?
L'Etat est la pour permettre que la vie "en communauté" se déroule pour le mieux. Pour cela il instaure des rêgles tout en laissant la liberté et les droits de chacun et chacune, sans pour autant tout laisser faire.
-
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Je reste un peu sur ma faim à la réponse de la question 3 mais bon... pourquoi pas.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER
-
Chace Gyllenhaal
Moi également. Je peux toujours lui demander d'expliciter ces propos car j'avoue avoir du mal à approuver son adhésion pour le moment.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Je reste un peu sur ma faim à la réponse de la question 3 mais bon... pourquoi pas.
-
Chace Gyllenhaal
Chace Gyllenhaal a écrit :Moi également. Je peux toujours lui demander d'expliciter ces propos car j'avoue avoir du mal à approuver son adhésion pour le moment.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Je reste un peu sur ma faim à la réponse de la question 3 mais bon... pourquoi pas.
Thomas François a écrit :Je reviens sur le rôle de l'Etat d'apres moi:
L'Etat joue deux rôles majeurs:
Tout d'abord l'Etat doit la protection de ses individus,des biens (police, justice) et du pays (armée). Il a comme principale fonction le maintien de l'ordre dans le pays et de veiller à la propriété privée.
Puis il y a l'Etat qui doit veiller au bien-être de ses citoyens. Il se doit de garder un service pulique.
Pour résumer, l'Etat est la pour servir les citoyens pour une avancée du pays dans les meilleures conditions de vie possibles, sans pour autant tout laisser faire: l'Etat porte un role à la fois de protecteur et de gendarme.