Salle de réunion - Questions diverses

Patrice Dalenconte

Re: Salle de réunion - Questions diverses

Message par Patrice Dalenconte »

Christian Valmont a écrit :Les textes ne vont pas tous être rejetés, même si nous n'avons pas la majorité.
Ce que nous proposons dans la plus part des cas, n'est en rien contraire à ce que la Gauche peut proposer.

En effet sous l'ancien forum on a réussi à faire passer pas mal de lois avec des votes de gauche et parfois même sans certains de droite.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Isabella Nerio a écrit :
Vincent Valbonesi a écrit :Pourquoi ne pas autoriser l'AN a être active durant les deux trêves ?
Oui, il y a deux solutions : ou on prolonge le mandat des députés et du président de la durée de la trève ou on supprime l'inactivité de l'AN et du Pdt durant les trèves... autrement dit supprime-t-on les trèves .?

Rappel de la constitution :
Article 6. - Une pause estivale aura lieu pendant les trois premières semaines d'août, pendant celle-ci aucune loi ne pourra être votée à l'Assemblée Nationale et aucune ordonnance ne pourra être signée. Si une élection est prévue pendant cette période, l'appel à candidatures est repoussé à la quatrième semaine d'août.

Article 7. - Une pause hivernale aura lieu pendant les vacances de Noël, telles que définies par le calendrier des vacances scolaires en Frôce, pendant celle-ci aucune élection au suffrage direct ou indirect ne pourra avoir lieu..Si une élection est prévue pendant cette période, l'appel à candidatures est repoussé au premier jour suivant la pause.
Je suis d'avis qu'on prolonge les mandats.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Message par Sébastien Capell »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la loi sur les privatisations a été rejeté par l'AN. :raleur:

Il y a eu que 3 rerpésentants qui ont voté : May, Charles et Vincent. Pas un seul député de gauche, ni un membre du parti conservateur n'a fait l'effort de venir voté. C'est une honte .....
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

les conservateurs n'ont pas de députés, la gauche j'avoue que je m'en fiche un peu, avec ce que nous avions comme députés nous n'avions pas à attendre que les autres votent pour que nos textes passent, mais ce qui est fait est fait, nous allons le retransmettre aux votes, jusqu'à ce qu'il passe ^^
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Sébastien Capell
Citoyen électeur

Et Jacques, qu'est ce qu'il fait ?

Si il sait qu'il va être absent, pourquoi n'a-t-il pas transmis ces députés ? Franchement là ça commence à m'énerver.
Christian Valmont

Le mandat est terminé, Jacques ne sera plus député, j'espère que nos prochains députés seront plus présents et surtout transmettrons les députés en cas d'absence.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Désolé pour l'absence. Mais vu qu'on a un groupe Parlementaire, les autres représentants auraient pu voter à notre place si mon souvenir est bon.
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Bon, avant de publier j'aimerais bien avoir votre avis sur ce communiqué de presse :
Communiqué de presse du 12 septembre 2010.

ELECTIONS LEGISLATIVES

Les urnes ont rendu leur verdict. Le Mouvement Libéral remercie les citoyens frôceux qui ont, grâce à leur vote, permis à notre parti d’arriver en tête des suffrages.

Nos concitoyens ont montré qu’il savaient reconnaître le travail déjà accompli.
Le Mouvement Libéral est fier de la confiance qui lui a été renouvelée.

Nos députés sont pleinement conscients des responsabilités que les citoyens leur ont une nouvelle fois confiées. Ils sauront y faire face sans faillir et oeuvreront pour le meilleur avenir possible pour notre pays.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Sébastien Capell
Citoyen électeur

C'est bon pour moi.
Christian Valmont

C'est bon pour moi :ok:
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »