[GALA] Un tête à tête dans le noir... (Privé)
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: [GALA] Un tête à tête dans le noir... (Privé)
Les aveux d'Hélène le clouèrent sur place. Elle venait de lui dire qu'il ne la laissait pas indifférente. Leurs sentiments étaient donc bel et bien partagés ? Il la regarda dans les yeux et lui répondit :
- Je... c'est pareil pour moi... Depuis... depuis que je vous ai vue, vous ne me laissez pas indifférent... La vraie raison de votre présence au gouvernement... c'est... c'est que...
Il hésitait... mais il lâcha dans un souffle, libérateur :
- Que je vous aime... depuis... depuis ce jour où je vous ai vu... j'ai tenté de vous le dire... mais je n'y suis jamais parvenu... je sais tout le mal que je vous ai fait... je croyais tout cela impossible...
- Je... c'est pareil pour moi... Depuis... depuis que je vous ai vue, vous ne me laissez pas indifférent... La vraie raison de votre présence au gouvernement... c'est... c'est que...
Il hésitait... mais il lâcha dans un souffle, libérateur :
- Que je vous aime... depuis... depuis ce jour où je vous ai vu... j'ai tenté de vous le dire... mais je n'y suis jamais parvenu... je sais tout le mal que je vous ai fait... je croyais tout cela impossible...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Pour la première fois de sa vie, Hélène adressa à Louis-Damien un sourire aussi éclatant et voulant tout dire. Même le crétin des abrutis l'aurait deviné ! Elle commença à s'approcher de Louis en se levant du lit pour s'installer dans le fauteuil en face de son Loulou. "Malencontreusement", le pied droit de Hélène venait de toucher ostensiblement le pied gauche de Louis.
Tu sais mon p'tit Louis, tu peux remercier Isabella Nerio de m'avoir ouvert les yeux. C'est elle qui m'a dit que tu m'aimais ! Un conseil, reste pas planté là comme une souche, prend l'initiative beau blond !
Tu sais mon p'tit Louis, tu peux remercier Isabella Nerio de m'avoir ouvert les yeux. C'est elle qui m'a dit que tu m'aimais ! Un conseil, reste pas planté là comme une souche, prend l'initiative beau blond !

Modifié en dernier par Hélène Le Menn le 02 oct. 2010, 07:25, modifié 1 fois.
-
Louis-Damien mit un certain temps avant de réagir. Lui aussi, affichait un sourire, qui en disait long sur son état d'esprit. Il était rassuré d'avoir enfin pu avouer ce qui lui paraissait inavouable... et il était sous le charme de cette femme qui décidément étant de plus en plus belle et désirable. Il s'approcha d'Hélène, répondant du pied à son appel... il la regarda dans les yeux, eut un sourire à son tour... Il murmura :
- J'ai l'impression de t'avoir attendu toute ma vie...
Puis il se rapprocha davantage et leurs lèvres se rencontrèrent. Hélène avait entièrement raison ! Il faisait une chaleur massacrante ici...
- J'ai l'impression de t'avoir attendu toute ma vie...
Puis il se rapprocha davantage et leurs lèvres se rencontrèrent. Hélène avait entièrement raison ! Il faisait une chaleur massacrante ici...
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Après avoir tendrement embrassé Louis, Hélène était dans un état identique après fumé de l'excellent shit. Elle se croyait ailleurs. Après quelques minutes où les deux se regardaient intensément et avec envie, Hélène prit à nouveau la parole :
Moi en tout cas, je t'ai attendu toute ma vie, enfin depuis notre première rencontre... Et pis je crois que c'est pas la peine dire que je te pardonne, hein ?
Est-ce que l'on pourrait avoir une nouvelle bouteille de champagne, s'il te plait mon Loulou ?
Moi en tout cas, je t'ai attendu toute ma vie, enfin depuis notre première rencontre... Et pis je crois que c'est pas la peine dire que je te pardonne, hein ?

-
- Je regrette tellement le passé, Hélène... je n'ai jamais cessé de vouloir me racheter, d'enlever ce sang sur mes mains... mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais... je ne l'ai pas fait par plaisir, plutôt par obligation... je sais que je ne peux avoir ton pardon de façon absolue. Mais crois-moi, ma peine se nomme remords, et il est toujours là pour me rappeler le passé.
Louis-Damien lui versa une autre flûte de champagne et la lui donna. Il caressa sa joue d'un geste doux de la main et murmura, sans la quitter des yeux, la dévorant littéralement du regard :
- Je ne parviens pas à croire que nos sentiments soient réciproques... c'était un rêve que je n'osais même plus espérer...
Il l'embrassa une seconde fois avec un peu plus de conviction et d'insistance.
Louis-Damien lui versa une autre flûte de champagne et la lui donna. Il caressa sa joue d'un geste doux de la main et murmura, sans la quitter des yeux, la dévorant littéralement du regard :
- Je ne parviens pas à croire que nos sentiments soient réciproques... c'était un rêve que je n'osais même plus espérer...
Il l'embrassa une seconde fois avec un peu plus de conviction et d'insistance.
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Louis embrassait de façon divine... Hélène avait encore du mal à penser que ce n'était pas un rêve. Elle lui adressa une baffe amicale et lui chuchota assez fort :
Cette petite baffe, c'est juste pour te signifier que tu as été trop long ! ^^' J'ai l'impression que notre rêve le plus cher était le même ! Et pour ce qui est du passé, j'ai besoin de temps, d'accord ? J'espère que tu comprends !
Cette petite baffe, c'est juste pour te signifier que tu as été trop long ! ^^' J'ai l'impression que notre rêve le plus cher était le même ! Et pour ce qui est du passé, j'ai besoin de temps, d'accord ? J'espère que tu comprends !
-
- Tu as tout le temps qu'il te faudra... j'ai attendu jusqu'à maintenant, je peux encore attendre.
Il posa son front contre le sien pour la regarder de ses yeux bleux pétillants :
- Tu comprends maintenant pourquoi je voulais que tu sois là... je ne peux me passer de toi, c'est comme si pendant tes absences, le temps était maussade, fade, sans intérêt... Quant à Laura, après le scandale qui se préparait autour de ce que je ressentais, j'avais peur de ta réaction. J'ai accepté de couper court aux rumeurs, pensant que ça me permettrait garder ce secret là... mais, je ne l'aime pas, je n'aime que toi...
Il posa son front contre le sien pour la regarder de ses yeux bleux pétillants :
- Tu comprends maintenant pourquoi je voulais que tu sois là... je ne peux me passer de toi, c'est comme si pendant tes absences, le temps était maussade, fade, sans intérêt... Quant à Laura, après le scandale qui se préparait autour de ce que je ressentais, j'avais peur de ta réaction. J'ai accepté de couper court aux rumeurs, pensant que ça me permettrait garder ce secret là... mais, je ne l'aime pas, je n'aime que toi...
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Moi, j'étais tiraillé par le sentiment de colère, de vengeance d'un côté et d'attirance physique de l'autre... Je peux te dire que c'était horrible... Depuis peu, j'ai trouvée que je faisais une erreur en ne te laissant aucune chance. Excuse-moi !
Hélène se leva, prit sa nuisette et alla dans la salle de bain, pour prendre une petite douche car elle avait chaud.
Hélène se leva, prit sa nuisette et alla dans la salle de bain, pour prendre une petite douche car elle avait chaud.
-
Louis-Damien ne savait quoi faire. C'était bien la première fois qu'il voyait une femme s'éclipser vers la salle de bains, de façon aussi assurée. Y'avait-il un message caché là-dessous ? C'était possible mais Lacroix n'avait jamais été confronté à cette situation. Il fit donc ce que tout homme convenable devait faire et ce que son grand-père lui avait enseigné sur les bonnes manières... à coup de canne...
- Bien... euh, je vais te laisser, je dois encore signer quelques papiers et faire un bilan de cette première journée. Passe une bonne nuit.
Il se dirigea vers la porte. Il y avait encore du chemin sur la compréhension... mais pouvait-on lui en vouloir ? Hélène était bien la première femme qu'il embrassait...
- Bien... euh, je vais te laisser, je dois encore signer quelques papiers et faire un bilan de cette première journée. Passe une bonne nuit.
Il se dirigea vers la porte. Il y avait encore du chemin sur la compréhension... mais pouvait-on lui en vouloir ? Hélène était bien la première femme qu'il embrassait...
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Euh attends, j'en ai pas pour longtemps mon p'tit Lou ! Tu veux bien rester s'il te plait ?
Et Hélène lui adressa un sourire plein de tendresse, pour le faire céder !
Et Hélène lui adressa un sourire plein de tendresse, pour le faire céder !