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Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 06 janv. 2013, 14:12
par Noah Gayet
A mon sens, et sans jeter la pierre à qui que ce soit, le RSE a été moyen sur cette législature.
En conséquent nous devons prévoir la meilleure campagne possible et donc le budget qui y est nécessaire. S'il faut financer plus, je suis prêt à le faire.
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 06 janv. 2013, 14:16
par Stefano Peruzzi
Il est presque certain que nous perdrons des sièges, il y a plus de concurrence qu'il y a 2 mois et l'action ne plaide pas en notre faveur malgré les grands efforts de Thomas.
Il faut limiter les dégâts au maximum, et pour ça il faudra une campagne de qualité.
Il y a 8 thèmes à aborder, je propose 4 meetings, avec 2 thèmes pour chacun, je veux bien faire une contribution à chaque fois.
Il y a 4 débats, je compte sur vous pour y être très présents, agressifs mais pas désagréables.
Pour l'interview, seul Thomas peut agir
Pour la comm, je ne sais pas si nous avons un volontaire par contre.
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 06 janv. 2013, 14:20
par Noah Gayet
Ils vous faut quoi pour la com' ?
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 06 janv. 2013, 14:23
par Stefano Peruzzi
Si on part sur un plafond de 100 000
On peut faire :
2 meetings niveau 3 + 2 meetings niveau 4 = 80 000 plz
Ca laisserait 20 000 pour la com (soit 5 éléments)
1 meeting niveau 3 + 3 meetings niveau 4 = 88 000 plz
Ca laisserait 12 000 pour la com (soit 3 éléments)
4 meetings niveau 4 = 96 000 plz
Ca laisserait 4 000 pour le seul élément de com
J'ai toutefois entendu dire que ce plafond pourrait être baissé
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 06 janv. 2013, 14:26
par Noah Gayet
Ok. Donc il y aurait 9 éléments de communication ?
Ca englobe quoi ? Vidéos, affiches ?
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 06 janv. 2013, 14:31
par Stefano Peruzzi
Les vidéos coûtent plus cher (6000 contre 4000 sauf si le coût est modifié) et rapportent plus de points.
Les éléments de com normaux sont principalement des affiches, oui.
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 06 janv. 2013, 15:33
par Thomas Rolland
Il faut prendre en compte plusieurs paramettres :
Si on prend le premier budget : Il faut assez de bonnes volontés pour faire des affiches, et de bonnes affiches.
Pour le 2nd budget : il faudra beaucoup de bonnes volontés... pour rédiger un grand nombre de grand meeting.
Pour le 3ème budget : peut-on faire l'impasse sur la com' ?
Je serais plus d'avis pour le premier budget
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 07 janv. 2013, 17:54
par Thomas Rolland
J'aimerais bien que l'on se mette d'accord
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 07 janv. 2013, 17:57
par Stefano Peruzzi
La com a une importance moindre face aux meetings et nous avons plus de personnes capables de tenir la route en meeting qu'en com, donc le deuxième me parait mieux équilibré.
Re: Legislative Janvier 2013 :
Posté : 07 janv. 2013, 22:25
par Thomas Rolland
Bon, avec cet avis éclairé du directeur de campagne, on va pour le 2ème budget ?