Page 3 sur 6
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 31 oct. 2012, 22:57
par Ernest Fontaine
Ben, au niveau de la campagne, tu peux nous sortir les dépenses précises avec un calendrier de campagne ?
Ce serait bien pratique, ne serait-ce que pour prévoir les meetings à concocter.
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 31 oct. 2012, 23:30
par Joseph Vossen
Je répond présent pour l'institutionnel et la santé.
Je refilerais un coup de main pour l'économie et l'environnement, si il le faut.
Hrp/ j'ai eu un petit soucis avec mon ordi. Un gros bug qui m'empêche d'avoir accès à ma page d'accueil. Bref, j'utilise donc mon smartphone. Rassurez-vous, j'ai trouvé un logiciel spécial pour ce genre de bug./hrp
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 01 nov. 2012, 00:29
par Benjamin McGregor
Ok, je fais le calendrier demain soir.. parce que le journée, je suis en visite sur les terres de Bart de Wever !

Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 01 nov. 2012, 08:59
par Benjamin McGregor
Je peux faire ca le matin en fait
Sa 27 : v
Di 28 : Affichage 1 - 4 000 plz. v
Lu 29 : Affichage 2 - 4 000 plz. v
Ma 30 : v
Me 31 : v
Je 01 : Affichage 3 - 4 000 plz.
Ve 02 : Meeting 1 n2 à Symphorien [Ecologie/Transport/Service Public] - 10 000 plz.
Sa 03 : Affichage 4 - 4 000 plz.
Di 04 : Meeting 2 n2 à Farelle [Société/Santé] - 10 000 plz.
Lu 05 : Affichage 5 - 4 000 plz.
Ma 06 : Meeting 3 n2 à Elrado [Sécurité/Justice] - 10 000 plz.
Me 07 : Clip - 6 000 plz.
Je 08 : Meeting final Deux-Chateaux [Frôce/Institution] n4 - 24 000 plz.
Ve 09 :
Sa 10 : Votes
Di 11 : Votes
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 01 nov. 2012, 09:16
par Ernest Fontaine
Ça fait 70 000, les 10 000 restant c'est ce qui a déjà été utilisé ?
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 01 nov. 2012, 18:42
par Benjamin McGregor
Soit on fait un meeting niveau 2 le 07, soit on fait un clip et un lot d'affiche. A vous de choisir. Si c'est le clip, je m'en charge ce weekend.
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 01 nov. 2012, 18:48
par Ernest Fontaine
Je vote pour le clip, ça apporte pas mal de point et on est tout le temps les seuls à le faire.
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 01 nov. 2012, 19:09
par Benjamin McGregor
Parfait !

Le choix de la Présidence s'impose sur l'oubli que j'avais fait

Je vais modifier le calendrier de ce pas, Ernest, tu peux supprimé les messages liés à cet oubli pour que le calendrier soit plus clair pour les membres? :p
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 01 nov. 2012, 19:39
par Ernest Fontaine
J'ai rien compris de ce que tu viens de me dire ^^
Ben,les trois affiches que tu viens de poster, ça vaut pour 3 affiches distinctes, soit 12 000 plz non ?
Re: [Novembre 2012] Organisation
Posté : 02 nov. 2012, 19:35
par Benjamin McGregor
Ben non, c'est une grosse affiche qui regroupe 3 affiches :p
C'est comme les campagnes précédentes, le récapitulatif des affiches de tout les candidats ne faisait qu'une affiche, une seule
