Et moi au premier chef!Alessandra Gasparini a écrit :Bien sûrNoah Gayet a écrit :Alessandra nous tient donc au courant de l'état des négociations ?

Et moi au premier chef!Alessandra Gasparini a écrit :Bien sûrNoah Gayet a écrit :Alessandra nous tient donc au courant de l'état des négociations ?
Impec' !Elise Lantier a écrit :Et moi au premier chef!Alessandra Gasparini a écrit :Bien sûrNoah Gayet a écrit :Alessandra nous tient donc au courant de l'état des négociations ?
Oui je rédige ça mais je ne peux pas me dédoubler...Hugo Salinovitch a écrit :le porte-parole réagit aux résultats?
- Raccourcissement des délais d'obtention de la nationalité frôceuse.
- Simplification des démarches visant à obtenir un visa touristique.
- Dispense de visas pour les ressortissants de l'Espagne, de la France et de l'Italie au vu des liens historiques avec ces pays.
- Renforcement du droit du sol.
- Restriction de l’utilisation de la garde à vue.
- Reprise des négociations sur l'intégration de la Sicile à la République Frôceuse sur la base d'un plan de relance économique et de lutte contre la criminalité organisée.
- Développement des relations avec les puissances émergentes démocratiques telles que le Brésil.
- Construction d’un tunnel ferroviaire entre l’Ile de l’Agrume et la Province des Prigors.
- Soutien au développement du ferroutage
- Autorisation des fusions post-électorales aux législatives.
- Décentralisation basée sur les affaires culturelles et les subventions municipales.
- Élection de présidents de région simultanément aux élections législatives
- Autoriser un nombre flexible de juges à la Cour Suprême.
- Autorisation des fusions post-électorales aux législatives.
- Décentralisation basée sur les affaires culturelles et les subventions municipales.
- Élection de présidents de région simultanément aux élections législatives
- Autoriser un nombre flexible de juges à la Cour Suprême.
- Réquisition des logements vides
- Mise en place d’un revenu minimal à 400 pluzins mensuels.
- Installation de bureaux de change dans les mairies, ports et aéroports.
- Suppression des exercices à faire en dehors des cours.
- Inscrire la dictée et le calcul mental au programme de tous les diplômes nationaux.
- Mise en place du droit à la cessation d’apprentissage.
- Augmentation du nombre de chaines de la TNF.