Allons manifester!

Dylan Anders

Re: Allons manifester!

Message par Dylan Anders »

ouI effectivement il faudrais au moins deux intervenant dans chacune des trois villes ;)
Daniel Gallon
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Daniel Gallon »

Alors je propose pour le moment :
  • Aspen : Alfred Cotis et ?
  • Anglès : Daniel Gallon et ?
  • Casarastra : Dylan Anders et ?

Evidemment, vous dites si vous serez "opérationnel" pour prendre la parole dans l'une des 3 villes et dans quelle ville souhaitez vous être (attention, si vous êtes à Casarastra, vous ne pourrez réagir concernant les 2 autres manifs... Officiellement j'entends, vous pouvez toujours être interviewé de votre côté par des médias comme l'on fait pour les dépêches AIF ! :D

Etant ancien maire d'Assolac, je serais sur Anglès, car c'est la ville la plus proche de mon domicile.

EDIT : Si possible, il nous faudrait 3 autres camarades, un ou une pour chaque ville. Si bien sûr cette organisation convient à tout le monde.
Modifié en dernier par Daniel Gallon le 11 nov. 2012, 13:21, modifié 1 fois.
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Dylan Anders

moi je serai sur Casarastra
Alfred Cotis
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Alfred Cotis »

Eh oh ça ne vous dérange pas qu'il y ait des cadres, des statuts et une direction dans notre syndicat?

Parceque là vous faites comme si nous étions une bande de joyeux drilles, mais il faudrait encore se mettre d'accord.

Je ne suis pas favorable au fait de faire plusieurs manifestations et ce pour plusieurs raisons:
- Le 14 est un appel européen qui n'est déjà pas très suivi en Europe alors attention a ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Nous n'avons aucun interêt à faire 3 petites manifs séparées. Au contraire, quelque chose dans la capitale envois un signal aux peuples européens et à notre futur gouvernement, quel qu'il soit.
- Je voudrais aussi que l'on se cale sur les intervention, parceque je ne laisserai pas des nouveaux adhérents, dont on ne connait presque rien, monter sur une estrade, et parler au nom de la CFT. D'autant plus que certaines prises de positions que j'ai pu entendre me semblent problématiques.
Secrétaire Général de la Centrale Frôçeuse des Travailleurs
Électricien
Alessandra Gasparini
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Alessandra Gasparini »

Je rejoins les propos d'Alfred. Plutôt que de se disperser dans tout le pays, il vaut mieux faire passer un message clair à Aspen, en direction de nos propres dirigeants, et des peuples européens.
Maire de Sainte-Marie-les-Bains
Vice-Présidente et Porte Parole du NPS

Ancienne Représentante Parlementaire
Ancienne Ministre d'Etat, de la Défense et des Affaires Etrangères
Ancienne Ministre du Travail, de l'Industrie, de la Solidarité, chargée des affaires familiales
Daniel Gallon

Message par Daniel Gallon »

Effectivement, d'après quelques contacts et amis en France, ce ne sera pas suivi dans ce pays. Il est vrai et plus logique de tous se rassembler à Aspen. ;)

Pour les déclarations et tout le tralala, j'attends Alfred proposer un axe à suivre pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s par une prise de parole après la manif' !
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
Dylan Anders

Mr cotis il faudrait que vous créer le topic dans le forum de la ville d'aspen , normalement comme président de la CFT , c'est a vous de débuter

sachez que ayant déjà préparer mon discours et toutes ce qui va avec , si je vois que vous tardez a la faire , je le ferais dans la soiré
Verrouillé

Retourner vers « ZP "La Centrale" »