[EDITION SPÉCIALE ] Elections Législatives de mai 2012

Anna Dellas
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Programme Spécial : Législatives Mai 2012

Message par Anna Dellas »

Les Réultats :

En attentes des résultats, à 20h30, voici les estimations de la participation :
92%
Anna Dellas
Anna Dellas

Les Résultats :
D'après l'INFSES :
  • RSE: 31,82%
    PSD: 18,18%
    Indépendant: 9,09%
    APC: 9,09%
    PRF: 13,64%
    PDF: 9,09%
    RPR: 4,55%
    Nul ou blanc: 4,55%
Anna Dellas
Anna Dellas

Les Résultats :

Voici donc les estimations des différents instituts de sondages

Image
Anna Dellas
Anna Dellas

Réactions !

Fabio Martini (PSD) : C'est un très bon score pour le Parti Social-Démocrate et toute la Gauche, je tiens à féliciter tous les militants de la Gauche. Je remercie les électeurs pour être présent à cette élection. Le peuple a sanctionné la droite et sa politique dans ce vote.
Anna Dellas
Anna Dellas

Réactions !

Benjamin McGregor (PSD) : Nous sommes fiers du résultats parce que nous revenons au pouvoir avec la confiance des frôceux, avec la gauche, avec des idées et des personnalités fières de porter des projets. Le PSD revient de loin, de très loin, si les estimations sont bonnes, on prend entre 13 et 15 points alors que le RSE n'en prend qu'entre 1 et 2 points. Même si on reste second parti, nous sommes fiers et je peux dire que nous avons gagné l'élection! Une chose, le Président à une majorité confortable.
Anna Dellas
Anna Dellas

Réactions !

Mackenzie Calloway (PSD) : Je tien à salué la grande participation lors de ce scrutin, il rend donc celui-ci incontestable et dégage une réelle majorité à gauche. Je doit aussi prendre acte que j'ai obtenue le plus faible score des candidats à cet élection législatives. Je prend acte et je ferais un travail de remise en question, personnel, politique. Puis que visiblement le fond du problème est là, je ne suis peu être pas comprise par tous mais je tacherais de faire mieux et je donnerai plus de mon temps et encore plus d’énergie pour ces valeurs qu’aminent !
Mais je ne changerais pas, je suis une personnalité spontanée et qui a pour seul but de défendre tous Les Résignés Et Indignés. Je porte une très grande confiance en Maxime, Benjamin et Lluis pour défendre aux mieux les intérêts de nos concitoyens !

Mercie et bonne soirée !
Anna Dellas
Anna Dellas

Réactions !

Richard Cypher (RSE) : Je tiens tout d'abord à saluer la forte participation des Frôceux qui montre leur attachement aux valeurs de la République. Les résultats sont donc clairs. La droite est sanctionnée par son inactivité et son délaissement du peuple Frôceux. Le président De Montredon est donc soutenu désormais par une forte majorité de gauche. Ensemble nous allons redonner espoir au pays. Bien que le RSE soit en seconde position, cela reste une victoire pour nous tous. A 2 sièges près, c'est donc que l'élection était très serrée. Je remercie dès à présent tout ceux qui ont votés pour moi et m'ont placés en tête de ce scrutin aussi bien à gauche que sur l'ensemble des candidats. Avec 10,79% des suffrages, j'ai désormais la responsabilité de ne pas décevoir mes électeurs. Dès demain , nous travaillerons avec toutes les forces de la gauche pour enfin redresser le pays. Merci à tous et bonne soirée.
Anna Dellas
Anna Dellas

Réactions !

Julian Robson (PDF) : Le PDF fait entrer 2 députés à l'Assemblée Nationale et nous pouvons nous en réjouir. C'était notre première élection et nous pouvons être assez fier des résultats. Nous avons encore beaucoup de chemin à faire mais avec Messieurs Finacci et Mattinen à L'assemblée, notre voix va beaucoup compter! On peut souligner une excellente participation, les frôceux peuvent être fier deux!
Anna Dellas
Anna Dellas

Réactions !

Hugo Salinovitch (RSE) : La première chose que je peux vous dire Madame Miaoulis est que je me réjouis du taux de participation exceptionnel à cette élection. Alors que toute l'Europe occidentale voit son Peuple délaisser les rendez-vous électoraux, le Peuple Frôceux, il y a peu soumis à la dictature, atteste de son attachement à la démocratie.

Cet engouement a largement profité à la coalition de gauche, le message est clair: les frôceux veulent du renouveau avec un personnel politique nouveau, renouvelé, avec une politique de gauche claire pour le bien de tous les frôceux!!

Le temps de l'analyse politique viendra en son temps.
Anna Dellas
Anna Dellas

Négociations
D'après nos informations, le Président de la République a engagé pendant le courant de la journée, des négociations avec les responsables des forces de la coalition victorieuse de gauche !
Anna Dellas
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »