Quand on connait vos idées, le fait que vous soyez décu par monsieur le Premier Ministre ne peut que le faire Grandir.Mike Harper a écrit :Autant je trouvais de Montredon sympathique, son appui au RDS a tâché l'image que je me faisais de lui.
Réactions aux communiqués du Premier Ministre
Re: Réactions aux communiqués du Premier Ministre
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
C'est de l'attaque personnelle et totalement déplacée, d'autant plus que je n'étais pas en congé et que c'est de la diffamation, une fois de plus. Je suppose que le Premier Ministre parle, en citant " son travail ", de l'erreur administrative concernant la promulgation d'une L.O ?Notamment un certain Président de l'Assemblée Nationale plus disposé à partir en congès qu'à faire son travail et en le faisant de la manière la moins convenable qui soit.

-
Jack Kusher répondit à un journaliste qui lui demandait son avis sur le gouvernement fraichement nommé :
Un gouvernement sans grandes surprise. Je suis seulement assez surpris de voir une inconnue politiquement au Ministère de l'économie - je ne sais même pas à quel parti elle est affiliée -, mais sinon... Le contrat de l'union centriste est rempli avec le NVA à l'environnement et à l'enseignement supérieur, des sous-ministères. Avec un peu de chance ils ne feront rien, croisons les doigts. Quant au DUC, j'attends de voir ce qu'ils feront. J'ai toujours apprécié le franc-parler de Gavroche Finacci - rien à voir avec sa femme - mais pour son travail gouvernemental c'est une autre affaire, donc à voir. Quand aux autres ministères, je compte sur Amelia Velasco, Julian Robson et Romain Kelmann, les rescapés du PRF, pour oser appliquer une politique de droite assumée. Ça risque d'être difficile, mais l'on peut rêver... Quoiqu'il en soit j'ose espérer qu'on aura enfin quelque chose d'un brin plus pertinent que les règnes de McGregor et Montredon.
Un gouvernement sans grandes surprise. Je suis seulement assez surpris de voir une inconnue politiquement au Ministère de l'économie - je ne sais même pas à quel parti elle est affiliée -, mais sinon... Le contrat de l'union centriste est rempli avec le NVA à l'environnement et à l'enseignement supérieur, des sous-ministères. Avec un peu de chance ils ne feront rien, croisons les doigts. Quant au DUC, j'attends de voir ce qu'ils feront. J'ai toujours apprécié le franc-parler de Gavroche Finacci - rien à voir avec sa femme - mais pour son travail gouvernemental c'est une autre affaire, donc à voir. Quand aux autres ministères, je compte sur Amelia Velasco, Julian Robson et Romain Kelmann, les rescapés du PRF, pour oser appliquer une politique de droite assumée. Ça risque d'être difficile, mais l'on peut rêver... Quoiqu'il en soit j'ose espérer qu'on aura enfin quelque chose d'un brin plus pertinent que les règnes de McGregor et Montredon.

-
Ce qui est sûr ce que ce sera plus pertinent et animé que l'ère Kusher. En même temps difficile de faire pire.Jack Kusher a écrit :Jack Kusher répondit à un journaliste qui lui demandait son avis sur le gouvernement fraichement nommé :
En ce qui concerne le Gouvernement présenté, je répète que la gauche va devoir se montrer vigilante et faire en sorte que les acquis sociaux ne soient pas démolis par les libéraux.
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
Interrogé par un journaliste, le député-maire d'Orgues les Bains répondit:
Hé bien que dire...Un gouvernement de droite, composé des partis de droite, qui appliquera une politique de droite. M. Valbonesi sait que la gauche, tout particulièrement le RSE sera au rendez-vous pour les empêcher de détricoter le droit des travailleurs de ce pays.
Hé bien que dire...Un gouvernement de droite, composé des partis de droite, qui appliquera une politique de droite. M. Valbonesi sait que la gauche, tout particulièrement le RSE sera au rendez-vous pour les empêcher de détricoter le droit des travailleurs de ce pays.
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Jean-Baptiste Marshall fut interrogé par une dizaine de journalistes à la sortie de son bureau parlementaire à propos de la composition du nouveau Gouvernement.
Une belle brochette d'Étatistes qui représente bel et bien la nullité abyssale de la classe politique frôceuse. On a de tout et par conséquent, on a du vide. Nous entrons dans une nouvelle ère politique, celle de l'attentisme. Nous allons subir durant les semaines et mois à venir un Gouvernement composé d'une alliance politico-politique impromptu, disparate et improbable entre une formation politique inclassable sur l'échiquier, le RPR de Monsieur Valbonesi, et un ensemble de petits partis politiques centristes et royalistes. Une belle brochette, disais-je. J'élude volontairement la présence d'illustre inconnu tel que Madame Victoria Lopez de je-ne-sais-plus-quoi au ministère de l’Economie, des Finances et du Travail; ou encore Madame Alessandro de ... Bourbon-Siciles, qui sera chargé de la Culture et des Sports, autrement dit à rien.
Au PLC, nous pensons, à la différence des autres partis politiques de Frôce, que les habitants de ce pays sont des adultes libres et responsables, et pas des enfants attardés devant être grondés par un "Etat Papa" et mouchés par un "Etat Maman". J'appelle donc l'ensemble des frôceux qui ont soif de liberté, de responsabilité et de valeurs morales à nous rejoindre. La véritable opposition à ce Gouvernement, c'est nous qui l'incarnons.
Une belle brochette d'Étatistes qui représente bel et bien la nullité abyssale de la classe politique frôceuse. On a de tout et par conséquent, on a du vide. Nous entrons dans une nouvelle ère politique, celle de l'attentisme. Nous allons subir durant les semaines et mois à venir un Gouvernement composé d'une alliance politico-politique impromptu, disparate et improbable entre une formation politique inclassable sur l'échiquier, le RPR de Monsieur Valbonesi, et un ensemble de petits partis politiques centristes et royalistes. Une belle brochette, disais-je. J'élude volontairement la présence d'illustre inconnu tel que Madame Victoria Lopez de je-ne-sais-plus-quoi au ministère de l’Economie, des Finances et du Travail; ou encore Madame Alessandro de ... Bourbon-Siciles, qui sera chargé de la Culture et des Sports, autrement dit à rien.
Au PLC, nous pensons, à la différence des autres partis politiques de Frôce, que les habitants de ce pays sont des adultes libres et responsables, et pas des enfants attardés devant être grondés par un "Etat Papa" et mouchés par un "Etat Maman". J'appelle donc l'ensemble des frôceux qui ont soif de liberté, de responsabilité et de valeurs morales à nous rejoindre. La véritable opposition à ce Gouvernement, c'est nous qui l'incarnons.
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
Suite aux diffusions des feuilles de route, Hugo Salinovitch déclara:
Ces feuilles de route confirment mes craintes. Les avancées pour le droit des travailleurs, leurs garanties sont plus que menacées. On culpabilise les demandeurs d'emploi, on cherche à monter certains frôceux contre d'autres. Bref, une vraie politique de droite! Alors bien sûr, il y a certaines mesures relativement positives, mais quand on voit le packaging total, c'est une catastrophe. De beaux débats en perspective à l'Assemblée Nationale!!
Ces feuilles de route confirment mes craintes. Les avancées pour le droit des travailleurs, leurs garanties sont plus que menacées. On culpabilise les demandeurs d'emploi, on cherche à monter certains frôceux contre d'autres. Bref, une vraie politique de droite! Alors bien sûr, il y a certaines mesures relativement positives, mais quand on voit le packaging total, c'est une catastrophe. De beaux débats en perspective à l'Assemblée Nationale!!
- Mackenzie Calloway
Mackenzie Calloway a écrit :La fondation Mackenzie Allen s'indigne par le nom respect de la fonction ministériel dans le gouvernement :Je m'indigne de voir 5 ministères sur 9 fantômes,les Frôceux ont donner leurs confiances en votant majoritairement à l'actuelle majorité à l'Assemblée National et donc indirectement aux gouvernement. Je ne pense pas que nos citoyens soit dupent. C'est inacceptable et cela reflète la réalité politique de la droite Frôceusse aujourd'hui : Votez pour nous, nous seront les responsables politique de l'inaction ! . La fondation demande instamment de faire un remanient ministériel dans les plus bref délaisListe des ministères fantôme"Je tien cependant a adresser mes excusé au prés de Mne Amelia Velasco pour mes dire à son encontre, n'ayant pas eu connaissance de ces problèmes de santé. Seulement au moment ou j'ai déposé ce message, rien n'avez annoncer la déclaration à était faite que hier soir !"
* Secrétariat d'Etat à l'Enseignement Supérieur et à la Recherche
* Secrétariat d'Etat aux Affaires sociales, aux Solidarités et à la Cohésion sociale
* Secrétariat d'Etat à la Santé et à la Famille
*Secrétariat d'Etat à la Culture et aux Sports
* Ministère de l'Environnement, de l'Agriculture et des Transports
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
Invité à s'exprimer par un journaliste après sa conférence de presse à la mairie d'Orgues-les-Bains, Hugo Salinovitch déclara:
Cette annonce me chiffonne. Le premier ministre missionne son adjoint, pour partir enquêter dans un pays étranger. La diplomatie est encore du ressort du président de la République, à ce que je sache. M. Valbonesi précipite les choses, alors qu'il lance un débat intéressant. Il nous met donc devant le fait accompli, le fait du prince. Cette manière d'agir me déçoit pronfondément, et atteste d'une nouvelle manière de faire de la politique en Frôce: des débats publics sont encore lancés mais ne servent à rien, car dès que vous n'êtes pas d'accord, vous êtes insultés, ou pire, dès que le débat commence, le gouvernement agit comme si son projet était déjà passé. J'en arrive même à me demander l'utilité de ces débats, quand je vois comment ils sont menés.
Merci
Cette annonce me chiffonne. Le premier ministre missionne son adjoint, pour partir enquêter dans un pays étranger. La diplomatie est encore du ressort du président de la République, à ce que je sache. M. Valbonesi précipite les choses, alors qu'il lance un débat intéressant. Il nous met donc devant le fait accompli, le fait du prince. Cette manière d'agir me déçoit pronfondément, et atteste d'une nouvelle manière de faire de la politique en Frôce: des débats publics sont encore lancés mais ne servent à rien, car dès que vous n'êtes pas d'accord, vous êtes insultés, ou pire, dès que le débat commence, le gouvernement agit comme si son projet était déjà passé. J'en arrive même à me demander l'utilité de ces débats, quand je vois comment ils sont menés.
Merci
- Edouard Crozier
On ne pourrait pas prendre l'avis des frôceux avant de partir la fleur au crayon en Sicile?