Prochaines législatives
- Daniel Faraday
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Prochaines législatives
Ah bon ? 

- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
On dirait que je vais avoir du pain sur la planche! 

RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Si tu restes aux institutions... mouahahahahaaaa !
- Joseph Vossen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Tu veux ma place, c'est ça? 

RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE
GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
Ancien ministre
Ancien ministre
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Pourquoi tu dis ça Joseph ? 

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Non, mais je dis qu'il faut se battre pour rester aux commandes parce que le RDS est un nouveau parti qui nous laissera aucun cadeau !

- Natalia Fevernova
- Non inscrit sur les listes électorales
Il y a un fort émiettement politique, les indépendants réalisent souvent de bons scores, il y a 4 partis à gauche, je pense que c'est plus le moment d'arrondir les angles qu'autre chose.
Je peux céder sur beaucoup de chose, mais là je refuse. Dire a tous le monde que j'ai voulu abaisser le salaire des fonctionnaires, c'est un mensonge total et un fait électoraliste. Que ca vienne de la droite, ok. Mais qu'un parti de gouvernement qui ne dis rien en conseil et qui calomnie en public, c'est inacceptable.
- Laurent de Montredon
Je salue le grand sens politique de Madame Fevernova.
Monsieur Vueling, je sais combien il est parfois blessant que l'on interprète ses propositions à tord, ou que l'on traverstisse la réalité pour des intérêts politiques.
Mais il y a aussi un intérêt supérieur à son propre cas : l'union politique.
Nous avons quand même un avantage indaignable : le chef de la RDS n'est plus au gouvernement. Nous devrions nous en satisfaire. Les deux représentants RDS au gouvernement sont plutôt "sages" et prêt au dialogue. Que l'on soit critiqué est normal. Essayons de ne pas prendre la mouche trop facilement.
Contentons nous de nier lorsqu'on nous balance des accusations fausses.
Quant à Monsieur Vossen, il n'y a aucune raison pour qu'il quitte les institutions.
Monsieur Vueling, je sais combien il est parfois blessant que l'on interprète ses propositions à tord, ou que l'on traverstisse la réalité pour des intérêts politiques.
Mais il y a aussi un intérêt supérieur à son propre cas : l'union politique.
Nous avons quand même un avantage indaignable : le chef de la RDS n'est plus au gouvernement. Nous devrions nous en satisfaire. Les deux représentants RDS au gouvernement sont plutôt "sages" et prêt au dialogue. Que l'on soit critiqué est normal. Essayons de ne pas prendre la mouche trop facilement.
Contentons nous de nier lorsqu'on nous balance des accusations fausses.
Quant à Monsieur Vossen, il n'y a aucune raison pour qu'il quitte les institutions.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Monsieur le Premier Ministre, je le dis et je le répète, Monsieur Salinovitch prêche un mensonge qui tourne déjà depuis longtemps dans les dents de la droite. Et il représente le RDS lorsqu'il le fait. Il serait donc normal que les deux représentants du RDS en conseil des ministres disent quelque chose. Or, ce n'est pas le cas et je le regrette profondément. Il y aurait-il deux tableaux? Peut être. Mais les frôceux ne voient qu'une partie, celle qui n'est pas celle qui se joue entre quatre murs et autour d'une table.
Pour la dernière phrase, sachez que c'était une simple boutade, il n'y avait aucune arrière pensée..
Pour la dernière phrase, sachez que c'était une simple boutade, il n'y avait aucune arrière pensée..