RP: Evènements
- Kahlan Cypher
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Evènements
Je te remercie sincèrement Maxime! Tu es adorable! Richard ne vous a pas servis? Ah il va m'entendre!
Richard arriva à ce moment là!
Richard arriva à ce moment là!
Présidente de l'INFSES
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Tenez mes amis! Un verre de champagne pour tout les deux! Sa se fête non?! Alors "tchin"!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Patrick Carles
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Patrick aussi avait été invité. Il ne comprenait pas réellement pourquoi. Après tout, il avait fait une (désastreuse) tentative de reprise de la mairie de Farelle et n'avait jamais eu d'autres liens que strictement professionnels avec Richard Cypher. Il vint quand même, par politesse. Aussi parce que, malgré tout, il avait été touché de recevoir un bristol et que, dans le fond, il n'avait pas grand chose d'autre à faire en ce week-end.
Durant la cérémonie, il eut bien du mal à cacher sa gêne par moments. Il ne connaissait réellement personne et n'avait que faire des commentaires de sa vieille voisine occupée à juger quiconque se trouvait dans son champ de vue (heureusement fort limité par son âge avancé). Pour ne pas faire cliché, il échoua au bar et trouva refuge dans quelques verres de scotch on the rocks, en faisant tout son possible pour n'être reconnu par personne.
Durant la cérémonie, il eut bien du mal à cacher sa gêne par moments. Il ne connaissait réellement personne et n'avait que faire des commentaires de sa vieille voisine occupée à juger quiconque se trouvait dans son champ de vue (heureusement fort limité par son âge avancé). Pour ne pas faire cliché, il échoua au bar et trouva refuge dans quelques verres de scotch on the rocks, en faisant tout son possible pour n'être reconnu par personne.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Salut Patrick! Tu vas bien! Je suis content que tu soies venus! Viens je vais te présenter. Tu sais c'est pas parce qu'on s'est pas parlé beaucoup que je ne te considère pas comme un ami au contraire! On a même travaillé ensemble alors tu vois! Bon je te présente pas ma femme bien sûr! Tu as pris quelque chose à boire?
Maire de Farelle
- Mackenzie Calloway
Rod et moi-même vous souhaitons tous nos vœux de bonheurs !
On embrasse les marier !
On embrasse les marier !
Maire PSD d'Esperanto
Représentante parlementaire (36 députés)
Conseillère à la citoyenneté et à la démocratie participative auprès du Pdt de la République
Ancienne Porte-parole de la FDF
Présidente de la fondation Mackenzie Allen-Calloway : La force citoyenne Frôce
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Merci beaucoup à vous deux! Sa fait vraiment plaisir! N'hésitez pas à vous servir:
Maire de Farelle
- Kahlan Cypher
Après le repas, où Kahlan et Isabella n'avait cesser de parler ensemble, la musique commença à inciter les personnes à se lever. Mais tous attendaient un moment précis, celui que Richard redoutait le plus.
Kahlan se leva, pris la main de Richard et ils ouvrirent alors le bal. Ils étaient élégants tout les deux, souriants. Puis les autres suivirent.
Kahlan se leva, pris la main de Richard et ils ouvrirent alors le bal. Ils étaient élégants tout les deux, souriants. Puis les autres suivirent.
Présidente de l'INFSES
- Patrick Carles
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Patrick n'avait donc pas réussi à se cacher si efficacement. Il avait suivi Richard et salua plutôt poliment les gens qu'on daigna bien lui présenter. Il était sympa ce Richard quand même. En pensant cela, Patrick jeta un regard à son verre de scotch ; il était peut être temps de faire une pause s'il ne voulait pas se mettre à embrasser tout le monde.
Finissant par rencontrer Kahlan il se contenta de compliments flagorneurs sur les beautés respectives des jeunes mariés, sur la fête et sur le ménage qu'il faisait. Il conclu en adressant les félicitations traditionnelles et en souhaitant ses meilleurs vœux. Opération réussie, il n'était pas apparu désagréable et était presque sociable, il pouvait reprendre sa place.
Plus tard dans la soirée, une fois l'alcool redescendu, lorsque, sur l'initiative de la jeune mariée, tout le monde se mit à danser, il retourna au bar. Un petit whisky-coca pour l'accompagner tandis qu'il observait dans une position de détente claire les invités se trémousser. Un léger sourire naissait sur son visage tandis qu'il finissait son premier verre.
Finissant par rencontrer Kahlan il se contenta de compliments flagorneurs sur les beautés respectives des jeunes mariés, sur la fête et sur le ménage qu'il faisait. Il conclu en adressant les félicitations traditionnelles et en souhaitant ses meilleurs vœux. Opération réussie, il n'était pas apparu désagréable et était presque sociable, il pouvait reprendre sa place.
Plus tard dans la soirée, une fois l'alcool redescendu, lorsque, sur l'initiative de la jeune mariée, tout le monde se mit à danser, il retourna au bar. Un petit whisky-coca pour l'accompagner tandis qu'il observait dans une position de détente claire les invités se trémousser. Un léger sourire naissait sur son visage tandis qu'il finissait son premier verre.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Richard était satisfait! Tout le monde s'entendait à merveille! Une fois sa petite danse terminée, il ramena une bouteille de Jack Daniel et s'assit à côté de Patrick!
Alors mon Patrick, un petit "sky", sa te dit? Je t'avoues que j'adore sa même si Kahlan n'est pas toujours contente que j'en boives mais enfin ce soir c'est une soirée spéciale non?
Puis Richard resservit le verre de Patrick qu'il venait à peine de finir! La soirée s'annonçait plutôt bien!
Alors mon Patrick, un petit "sky", sa te dit? Je t'avoues que j'adore sa même si Kahlan n'est pas toujours contente que j'en boives mais enfin ce soir c'est une soirée spéciale non?
Puis Richard resservit le verre de Patrick qu'il venait à peine de finir! La soirée s'annonçait plutôt bien!
Maire de Farelle
- Isabella Nerio
Isabella avait bien dansé et surtout un peu trop bu...elle observa un invité qui lui semblait sympathique
- Dis moi Richard, c'est qui ce mec là ?
Richard lui répondit qu'il s'appelait Patrick Carles et qu'il était un grand intellectuel...
Pas mal se dit-elle en acceptant une nouvelle coupe de champagne d'un serveur
- Dis moi Richard, c'est qui ce mec là ?
Richard lui répondit qu'il s'appelait Patrick Carles et qu'il était un grand intellectuel...
Pas mal se dit-elle en acceptant une nouvelle coupe de champagne d'un serveur
Directrice de l'Agence Nationale du Droit