Quel est votre âge ?
- Dimitri Zemmour
- Non inscrit sur les listes électorales
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Re: Quel est votre âge ?
Louis Derevet a écrit :Alalah, tu es pathétique. Sérieux, essayez un peu d'arrêter vos préjugés, vous les "adultes". Alors un gamin de 14 ans ne doit pas jouer à ce genre de jeu car il est trop immature et qu'il ne connait rien en politique ? Et la détente, tu connais ?Yevgueni Makhno a écrit :Ca ne m'étonne pas !
Et ensuite, ouais, mes connaissances politiques sont limitées, mais je suis venu sur ce jeu pour essayer de mieux comprendre un système politique d'une part et d'autre part pour changer un peu de mon jeu en ligne habituel ("Campagne de Russie").
Vous êtes pitoyables, les adultes, d'avoir des préjugés sur les plus petits que vous ...![]()
Je suis du même avis, mais encore, l'âge ça peut aller (à part pour une chose, après t'as les gens sur ton dos qui te disent que t'es petit et tout), mais le vrai visage, ça non.Laurent de Montredon a écrit :En fait j'suis pas trop pour de donner le vrai âge ... Je préfère rester en RP pour ce genre de chose, y compris concernant les vrais visages de chacun.
Les jeunes veulent toujours faire les durs avec les plus vieux en voulant leur prouver incessamment qu'ils peuvent faire jeu égale. En revanche, ils n'ont pas d'ironie ni d'auto-dérision. Je le sais très bien, puisque je me suis inscrit sur le forum à ton âge.
Alors ne le prend pas mal, surtout pas. Tu verra vite qu'en restant ici, en discutant etc, tu aura un maturité d'esprit et politique qui t'éviteront certains aléas du débat. Sur ce forum, on acquiert une conscience politique plus poussée, plus réfléchie.
J'en suis l'exemple parfait, pour avoir joué "Jules d'Autichamps", puis "Jules Rémond" et ainsi de suite. Les lubies de jeune homme qui ne repose que sur le fantasme des certitudes s'effondrent vite pour laisser place à une construction intellectuelle qui nous est propre à chacun. Sauf certains qui ont continué dans leur voie et qui n'ont pas évolué.
- Louis Derevet
A la bonne heure ! J'ai réagi trop vite et j'ai cru que tu avais une dent contre moi ...

Louis Derevet
Président Directeur-Général et Co-Fondateur du journal "Frôce Politique"
Président de la Fédération Frôceuse d'Escrime
Médecin (classé "Junior") à la Clinique Isis Nephtys
- Ciaran McKenna
Ca c'est un préjugé "pitoyable" sur les "vieux" !Louis Derevet a écrit : Vous êtes pitoyables, les adultes, d'avoir des préjugés sur les plus petits que vous ...![]()

Entre 6 et 80 ans d'âge mental pour ma part suivant les moments. Sinon sur ma carte d'identité y a écrit 1985.... 26 ans donc.
- Louis Derevet
Entre 6 et 80 ans d'âge mental ?!
Alors ça fais quoi d'avoir la crise de la quarantaine ? ^^
Alors ça fais quoi d'avoir la crise de la quarantaine ? ^^

Louis Derevet
- François Askalovitch
Et Rémond s'en est pris dans la gueule, il a bien dégustéYevgueni Makhno a écrit :Les jeunes veulent toujours faire les durs avec les plus vieux en voulant leur prouver incessamment qu'ils peuvent faire jeu égale. En revanche, ils n'ont pas d'ironie ni d'auto-dérision. Je le sais très bien, puisque je me suis inscrit sur le forum à ton âge.
Alors ne le prend pas mal, surtout pas. Tu verra vite qu'en restant ici, en discutant etc, tu aura un maturité d'esprit et politique qui t'éviteront certains aléas du débat. Sur ce forum, on acquiert une conscience politique plus poussée, plus réfléchie.
J'en suis l'exemple parfait, pour avoir joué "Jules d'Autichamps", puis "Jules Rémond" et ainsi de suite. Les lubies de jeune homme qui ne repose que sur le fantasme des certitudes s'effondrent vite pour laisser place à une construction intellectuelle qui nous est propre à chacun. Sauf certains qui ont continué dans leur voie et qui n'ont pas évolué.

- Yevgueni Makhno
Bah justement, j'en n'ai pas le souvenir. Lors de la fermeture de l'ancien forum, je m'étais appliqué à copier des débats entier (pour usage personnel) afin de comprendre le pourquoi du comment, voir là où j'avais fauté dans l'argumentaire, bref, une introspection totale.
Mais je crois que je ne l'ai pas assez bien fait, puisque manifestement, je ne me souviens plus de rien.
Mais je crois que je ne l'ai pas assez bien fait, puisque manifestement, je ne me souviens plus de rien.
- Louis Derevet
Personne n'est parfait, tout le monde rate certaines choses, il ne faut s'en prendre à soit-même, Yevgueni.

Louis Derevet
- Yevgueni Makhno
- Louis Derevet
Bah je me dis que personne n'est parfait ... Alors c'est pas la peine que tu t'en prennes à toi même pour une analyse de discours ratée ... Ce qui est fait est fait, pas la peine de se tirailler ... N'ais-je pas raison ?

Louis Derevet