Création d'un organe Journalistique Communiste
Re: Création d'un organe Journalistique Communiste
Concernant le titre je propose : "La voix du progressiste" ou un truc de ce genre.
bon j'ai discuté avec jacob Atalanta.
Il voulait faire un groupe de presse de gauche. J'ai proposé que l'on crée ensemble ce groupe de presse.
Il est près à payer une partie et moi aussi, il faudrait par contre une troisième personne prête à y travailler et qui sorte du pognon.
Il voulait faire un groupe de presse de gauche. J'ai proposé que l'on crée ensemble ce groupe de presse.
Il est près à payer une partie et moi aussi, il faudrait par contre une troisième personne prête à y travailler et qui sorte du pognon.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je peux sortir le pognon ! Mais un truc, c'est pas parce que je serais actionnaire de ce futur journal qu'il faut être "gentil" avec moi, hein ! Je serais en porte-à-faux et je préfère que l'on dise de vrais informations, aucune désinformation car je l'ai souvent dit aux journalistes dans mes déclarations ! Autant faire ce que je dis ^^' !
Hélène Le Menn a écrit :Je peux sortir le pognon ! Mais un truc, c'est pas parce que je serais actionnaire de ce futur journal qu'il faut être "gentil" avec moi, hein ! Je serais en porte-à-faux et je préfère que l'on dise de vrais informations, aucune désinformation car je l'ai souvent dit aux journalistes dans mes déclarations ! Autant faire ce que je dis ^^' !
compte sur moi pour te taper

Moi, je peut mettre ,aller, 2000 pluzin...il reste donc 6 000 pluzin.