Par contre je ne sais pas qui doit poster la plainte.
Promis maintenant je ne vous embête plus

Réponse :Daniel Faraday a écrit :Je dis juste que Benjamin a fait une connerie, je ne vais pas dire ça sur la place publique !
Pour moi, il y a connerie et connerie. Ici, j'assume fièrement cela et je me justifie. Il est inacceptable de porter de tel jugement sur une partie de la population !Je répondrais simplement à Mademoiselle d'Arcadie que je ne m'excuserais parce que j'assume mes propos. Ceci étant dis, ils étaient à chaud. Mais je les ai bel et bien prononcés, je ne les renie pas, j'assume. Il est évident que je ne les re prononcerai pas.
Par ailleurs, je tiens quand même à signaler que lorsqu'un individu appelle à "remettre dans le droit chemin" des hommes "par des coups de poings" et autre uniquement parce qu'il est " un malade pervers mental " suite à son orientation sexuelle, je pense honnêtement qu'il doit avoir honte et qu'il ne mérite simplement pas de vivre. Mais vivre comment? Vivre politique ou physiquement? Là est toute la question. "Se tirer une balle dans la tête " est une expression, comme "se tirer une balle dans le pied ".