[Bureau] Ministre Laurent de Montredon

Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Bureau] Ministre Laurent de Montredon

Message par Dominique SKorpio »

Oui, car nous pensons que l’État se doit de défendre sa population, c'est son rôle. Alors il y aura la mairie d'Aspen qui financera évidemment puis votre ministère. En tout cas, je vous l'avoue, nous n'avons pas prévu de démarcher d'autres institutions, car le prix et le projet nous semblent abordables pour nos deux entités.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Au ministère, on apprend que l'on a tiré sur Georges Bernin alors qu'il annonçait sa démission à Aspen...
Aussitôt Laurent de Montredon appelle le commissariat d'Aspen et leur demande d'appréhender dès que possible le tireur.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Jean-Sébastien Boremanne
Ministre d'Etat

Message par Jean-Sébastien Boremanne »

Comme prévu, le Docteur Boremanne téléphona au ministre de l'intérieur et de la défense, pour régler le problème des journalistes et accessoirement lui rappeler quelques règles de bases concernant les hôpitaux. Le ministre n'étant pas là, il laissa un message à son secrétariat.

Transmettez le message suivant à M. de Montredon ... " Les journalistes ont transformé le hall d'entrée en salle de presse. C'est devenu insupportable, il faudrait envoyer des policiers pour les dégager. Les malades ont besoin de tranquilité. Et dites lui qu'il pourra récupérer sa bouteille de vin au bureau des infirmières, l'alcool est interdit dans les hôpitaux. "
Ancien Vice-président de la République
Ancien ministre
Ancien député
Expert en défaites électorales
Laurent de Montredon

Un message est envoyé en retour à Monsieur Boremanne :

Monsieur Boremanne, l'hôpital doit probablement disposer d'un service de sécurité et si ce n'est pas le cas, le ministre de l'intérieur n'a pas vocation à remplir le rôle de Commissaire de police. Je vous encourage donc à contacter le commissariat le plus proche de l'hôpital afin de demander une intervention de leur part.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Mike Harper
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Mike Harper »

Mike Harper envoya une lettre à Laurent de Montredon, le ministre de l'Intérieur et de la Défense:
Monsieur le ministre,

Je vous envoie cette lettre pour vous rappeler que nous avions convenu il y a plusieurs jours une visite à Karnag au Fort Agrume. Or, vous n'avez pas donné suite à notre accord. Je vous relance donc sur ce sujet qui me parait assez important. En effet, sur Karnag, nous possédons la plus grande base de l'Armée de Terre de l'Ile de l'Agrume. Peut-être ce n'est pas un sujet qui vous préoccupe, en tout cas, nos militaires que je croise tous les jours seraient, comme je vous l'avais dit, extrêmement fier de voir le ministre en charge de la Défense. Ces soldats qui se battent pour la sécurité de la Nation, ne doivent pas être oubliés. J'attends une réponse de votre part sur votre venue ou non à Karnag.

Cordialement,

Mike Harper,
Maire de Karnag
Laurent de Montredon

Le ministre fit appeler Mike Harper pour lui confirmer qu'il se déplacerait et qu'il prévoyait sa visite pour demain.
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »