Drapeaux des régions
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Re: Drapeaux des régions
On n'est pas obligé de prendre un violet bien flashy non plus, ça peut être un violet lavande, ou quelque chose dans le genre.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Ce n'était qu'une proposition... Je suis ouverte à toute autre proposition.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Je fais une tentative pour le drapeau du Cœur de Frôce :

Je reprends un peu l'idée de l'ancien drapeau, qui laissait une petite place au milieu (pour insérer un cœur, mais je ne le remets pas), et de toute évidence, le bleu me semble la meilleure couleur pour cette région.

Je reprends un peu l'idée de l'ancien drapeau, qui laissait une petite place au milieu (pour insérer un cœur, mais je ne le remets pas), et de toute évidence, le bleu me semble la meilleure couleur pour cette région.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
J'aime bien ce drapeau.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
J'aime bien l'idée… je trouve que le losange n'est pas la meilleure des formes (surtout qu'il est pas très bien centré).
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Il est parfaitement centré, mais il y a un curieux effet d'optique, qui fait qu'on a l'impression que le losange n'est pas symétrique ou même centré, alors qu'en fait il est les deux...
Alors mes excuses. J'ai été trompé par mon (très gros) cerveau. 

- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Je me suis permis de modifier quelque peu deux propositions de Matiou :

Pour la Basse Armorique, j'ai simplement ajouté quelques traits noirs en bordure, pour l'aspect pratique que j'avais évoqué. J'ai essayé de faire ça discret et esthétique à la fois.
Pour l'Île de l'Agrume, vu que le palmier ne me semblait pas très adapté, j'ai mis... des agrumes, tout simplement. ^^

Pour la Basse Armorique, j'ai simplement ajouté quelques traits noirs en bordure, pour l'aspect pratique que j'avais évoqué. J'ai essayé de faire ça discret et esthétique à la fois.
Pour l'Île de l'Agrume, vu que le palmier ne me semblait pas très adapté, j'ai mis... des agrumes, tout simplement. ^^
Modifié en dernier par Mays Madarjeen le 04 juin 2011, 01:33, modifié 1 fois.
Pour qui te prends-tu pour toucher ainsi à mes œuvres petit con ?
Plus sérieusement c'est bien. Il faudra peut-être améliorer la netteté des agrumes, mais là je pinaille.
Plus sérieusement c'est bien. Il faudra peut-être améliorer la netteté des agrumes, mais là je pinaille.
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
J'ai ajouté le cœur au drapeau du Cœur-de-Frôce.

Pour les agrumes, au contraire, j'ai privilégié un petit flou (et j'ai mis un léger relief), sinon je trouvais que ça faisait un peu trop brut.
Encore la Burgondie Lorraine et le Massif des Prigors à faire, en sachant qu'il faut utiliser d'autres couleurs que celles déjà prises. Je vais attendre que l'inspiration me vienne...

Pour les agrumes, au contraire, j'ai privilégié un petit flou (et j'ai mis un léger relief), sinon je trouvais que ça faisait un peu trop brut.
Encore la Burgondie Lorraine et le Massif des Prigors à faire, en sachant qu'il faut utiliser d'autres couleurs que celles déjà prises. Je vais attendre que l'inspiration me vienne...