[24, Rue du Souvenir] Lorenzo Muzzarelli & Alex Trager

Noah Gayet
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [24, Rue du Souvenir] Lorenzo Muzzarelli & Alex Trager

Message par Noah Gayet »

Après le débat sur la gratuité des préservatifs à l'Assemblée Nationale, Noah avait été chercher le numéro de Lorenzo dans l'annuaire et l'avait appelé directement. Bien évidemment, ça n'était pas pour lui dire des choses banales. Après une discussion assez ouverte et plutôt conviviale, Lorenzo consentit à lui donner son adresse et il l'invita même à passer. Il se trouvait qu'en fait, l'ancien ministre voulait l'inviter au départ. Mais étant donné qu'il habitait dans un 20 m² et qu'il envisageait de déménager pour habiter seul et non plus en colocation avec Meunier, il préféra accepter l'invitation. Mais ce n'était pas grave, il la lui rendrait. Il se gara dans la rue du souvenir et se rendit au numéro 24 où il sonna. Il avait eu le temps de se changer après son passage au bureau de vote d'Izirgua. Il avait un débardeur noir avec un jean moulant et des tongs, il avait fait relax, comme d'hab' ! Il sonna au 24, attendant que Lorenzo lui ouvre ou donne un signe de vie. Il était 18h30, il devait être dans le coin, à coup sûr.
Lorenzo Muzzarelli

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Lorenzo était rentré depuis quelque temps déjà. Il avait reçu ce coup de fil de Noah. Il l'attendait. Il avait réfléchis à ce qu'il pourrait se dire, mais en bout de compte, il s'en foutait. Tout ce qu'il espérait c'est de ne pas ouvrir la porte et de découvrir Noah en slash et en short haïtien... La sonnette retenti, Lorenzo alla ouvrir..

Salut ! Entre ! :)

Il était soulagé de voir qu'il avait un jeans :D De quoi allait il parler ? De politique ? De tout et de rien ?
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

- Salut ! Merci.

Noah entra dans la villa. Il émit un sifflement d'admiration en voyant les lieux. Ah çà ! Pour sûr ça le changeait de là où il résidait actuellement, c'était plus grand et plus beau déjà.

- C'est beau chez toi !

Il porta son attention sur Lorenzo et lui dit, le regard étincelant :

- C'est à l'image du propriétaire...

Il lui fit un sourire et demanda :

- Alors, comment s'est passé ta journée ? T'as voté ?
Lorenzo Muzzarelli

C'est fou comme il pouvait attirer le regard de Noah ^^ Il l'invita à s'asseoir et à boire quelque chose..

Merci ! ^^ C'est une décoration qu'Alex et moi avons fait ensemble .. ^^ Tu veux boire quelque chose?

En y pensant, il devait attendre les résultats des élections.. Alors Lorenzo osa...

Dis, tu fais quoi ce soir ? Tu veux rester ici ? Je dois attendre les premières estimations des résultats ... Alors si ca t'ennuie pas de combler cette attente en faisant connaissance..
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Noah s'assit à la table. Il n'eut pas réaction en entendant le prénom d'Alex. Il était curieux de savoir qui c'était mais après il n'était pas très regardant sur le couple, il pensait toujours plus large.

- Je prendrais bien une bière, si tu as ça en réserve, merci.

S'il voulait rester ? Oui, bien sûr. Mais pas pour regarder de la politique, le beau mec qu'il avait en face de lui était un spectacle à lui tout seul.

- Ouais, ok, si tu veux. Enfin, bon les résultats seront sans surprise, c'est soit l'homme de néandertal soit l'indien refoulé. T'as parlé d'un Alex tout à l'heure c'est qui ? Quelqu'un de ta famille ou... ton compagnon ?
Lorenzo Muzzarelli

Yes ! Il reste ! Bon .. Alex...

Alex ? Mon copain ? :D Nooooon ! ^^ C'est mon petit protégé ! C'est un jeune homme que j'ai rencontrer un jour et qui désirait se lancer dans la vie, je lui ai proposer de l'aider. Ses parents, ou du moins, son unique tuteur légal à accepté et on à changer tout ce qu'il fallait. C'est un peu comme un fils si tu veux ;) Il habite ici aussi. C'est lui ...

Lorenzo pris un cadre et le tendis à Noah. Il coupa la TV, ramena deux bières et s'assit en face de lui. Il le fixait dans les yeux.
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Noah prit le cadre et regarda ledit Alex. Un peu jeune pour lui... même si bon, il avait un côté pas mal. Ce n'était bien évidemment rien comparé à Lorenzo, d'ailleurs, quand il leva les yeux du cadre il se rendit compte que l'autre le regardait. Une agréable sensation se propagea en lui, il se sentait bien à être observé.

- Je le connais, c'est le journaliste qui s'est fait virer par la Merteuil. Il est là ce soir ?

La question aurait pu paraître anodine, mais elle ne l'était pas. Noah tendit le bras pour récupérer une bière. Il la décapsula à la main et il s'en échappa une petite fumée dûe aux bulles. Il demanda :

- Merci pour la bière. Muzzarelli, c'est un nom italien ça, non ?
Lorenzo Muzzarelli

Il décapsula sa bière aussi...

Alex n'est pas là ce soir, et il n'est pas prévu qu'il revienne..

Il continua à garder ses yeux sur son hôte...

Muzzarelli ? Non, c'est Russe... Il souria C'est pour rire... Oui, mon père à émigrer en Belgique, mes origines sont la ville de Bologne :)
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Super, pas de mineur dans les parages, tant mieux... au moins, Noah pouvait réfléchir à comment conduire la soirée et ce qu'il pourrait potentiellement s'y passer. Il rit à la plaisanterie de Lorenzo et but une gorgée de sa bière, directement au goulot.

- Je connais Bologne, j'y suis allé en 2008, pour la Gay Pride ! C'est un bel endroit et je parle même pas des habitants, ça explique ton charme alors ! T'es en Frôce depuis longtemps ?
Lorenzo Muzzarelli

Plus il le regardait, plus il avait chaud...

Oui, j'y vis depuis tout petit... Et toi ? Raconte moi ta vie ! Et tout ! Je veux tout savoir :)
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »