Adhésions à la Ligue Patriotique
- Marie Cossac
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Adhésions à la Ligue Patriotique
demandez à rejoindre le parti là (http://republique-froceuse.com/forum/me ... group&g=28) et c'est comme si c'était fait.
- Christian Valmont
(tu sais que tu peux la rajouter toi même ?)
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Marie Cossac
non je sais pasChristian Valmont a écrit :(tu sais que tu peux la rajouter toi même ?)
-
Serge Trêvoux
Bonjour, je souhaiterais faire une demande, afin de pouvoir intégrer la Ligue Patriotique en tant que sympathisant. Je pense pouvoir trouver une certaine proximité idéologique avec quelques membres, mais je ne me détermine pour l'instant pas comme adhérent. J'aimerais donc savoir s'il est possible de participer aux débats internes, sans pour autant endosser l'étiquette de la Ligue. Evidemment, je m'engage à limiter cette demande à ce seul parti, et vous garantis qu'il s'agira pour moi, avant tout de concevoir si une collaboration plus officielle est envisageable.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
- Marie Cossac
C'est avec plaisir que je vous accueille parmi nous Monsieur Trévoux.
-
Benito Pazzo
Bonjour à tous,
je me permet de poster ici non pas pour adhérer à votre parti, mais pour en devenir un sympathisant.
Bien que ne me reconnaissant pas intégralement dans ce parti, je pense que celui-ci est le plus proche de mes idées, et souhaiterez donc participer à vos débats et/ou vous apporter mon soutiens pour les élections sans pour autant adhérer.
Si pour un soucis d'image ou d'éthique cela n'est pas possible, faite le moi savoir.
Merci de votre réponse, cordialement.
je me permet de poster ici non pas pour adhérer à votre parti, mais pour en devenir un sympathisant.
Bien que ne me reconnaissant pas intégralement dans ce parti, je pense que celui-ci est le plus proche de mes idées, et souhaiterez donc participer à vos débats et/ou vous apporter mon soutiens pour les élections sans pour autant adhérer.
Si pour un soucis d'image ou d'éthique cela n'est pas possible, faite le moi savoir.
Merci de votre réponse, cordialement.
-
Kyoshiro Sapporo
- Citoyen électeur
Bonjour M. Pazzo.
La Ligue est ouverte à tout les sympathisants. Je vous donne les accès à nos locaux.
La Ligue est ouverte à tout les sympathisants. Je vous donne les accès à nos locaux.
- Marie Cossac
Si vous êtes un patriote, vous êtes le bienvenue chez nous.