Comme vous voulez. ^^Christian Valmont a écrit :Comme je m'occupais de la justice et que Charles s'occupait des institutions, doit-on faire un meeting commun ou alors je laisse Charles se charger de tout ?
Après rien ne vous empêche de vous partager le domaine en deux : la justice pour toi, les instits pour lui et de faire le meeting ensemble, ou même de façon séparée.
Pour l'instant, les thèmes du programme n'impliquent pas forcément les thèmes des meetings. J'attends le tirage des priorités mineures et majeures pour savoir quels thèmes accorder aux meetings.

Je suis également de cet avis. Je pense que nous pourrions proposer les deux systèmes : répartition et capitalisation. De sorte qu'ils soient complémentaires. Après tout si certains veulent une retraite par capitalisation, nous devrions leur en laisser le choix, pareil pour la répartition.Jacques Sevran a écrit :Un système de retraites par capitalisation ?
Je suis peut-être libéral mais rayer la solidarité qui unissait les frôceux par des retraites par capitalisation c'est la porte ouverte à l'individualisme et aux égos surdimensionnés. Sans parler d'assistanat, je pense qu'il faut intégrer dans la morale le fait que nous dépendons tous des autres et que nous ne formons qu'un, c'est ce qui fait la force de la nation.