[ARCHIVE] [Débat interne] Révision de la Charte du MLD
- Charles de la Tour
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [Débat interne] Révision de la Charte du Mouvement Libér
Moi ca me va parfaitement. Je pense que l'ensemble des avis des débats sont pris en compte, donc je n'ai rien à ajouter
Maître du Jeu
Oui mais il faut également changer la limite de 21 jours pour la candidature.
21 jours, c'est déjà énorme sur le forum ! Tu ne trouves pas ?Juan Torres a écrit :Oui mais il faut également changer la limite de 21 jours pour la candidature.
Un mois me parraît quand même excessif... 21 jours c'est une semaine de moins, on va pas chipoter pour si peu... ^^
Je veux bien modifier cela si au moins un deuxième membre du Mouvement Libéral te rejoins là dessus..
A propos des 21 jours avant l'élection présidentielle je trouve cela beaucoup trop. On sait très bien qu'en une semaine ici il peut se passer pleins de choses.
C'est déjà beaucoup en effet et c'est pour cela que c'est un 'maximum', le 'minimum' étant 14 jours...
Sinon, je suis d'accord avec cette charte 

Le débat a commencé le 28 décembre à 14h30 et devait se terminer le 31 décembre 2010 à la même heure. Suite au débat ainsi qu'à vos modifications, j'ai rédiger et proposé une nouvelle Charte pour le Mouvement Libéral Démocrate, le lundi 03 janvier. Le débat étant désormais terminé, la Charte va être soumise au vote.
En effet, comme prévu, en ce vendredi 07 janvier, je verrouille le sujet et je vous invite à venir voter ICI pour valider la Charte.
En effet, comme prévu, en ce vendredi 07 janvier, je verrouille le sujet et je vous invite à venir voter ICI pour valider la Charte.