Bureaux de vote : législatives de décembre 2010
Re: Bureaux de vote : législatives de décembre 2010
Pedro Sanchez donna son sentiment auprès d'une radio locale: "Tout d'abord, il est important de noter que l'UGR est de retour à l'Assemblée Nationale, je me demande bien où sont nos amis qui pensaient que la gauche n'existait plus. La plupart en tout cas étaient au Mouvement Libéral, je n'enfoncerai pas ce parti qui selon moi a connu une débâcle qui lui enlèvera cette prétention mal saine pour le pays: celle de se croire supérieur aux autres formation politique. Par ailleurs, je reste comme l'ensemble de mes concitoyens assez dubitatif sur la situation politique des prochaines semaines. Le Parti Républicain Frôceux n'a obtenu que la majorité relative, et non absolue, alors que les conservateurs sont fâchés avec la Ligue Patriotique, le Mouvement Libéral et l'Union de la Gauche Républicaine. On dirait, selon moi, que la prétention est quelque chose d'habituelle dans les partis de droite en Frôce. Je souhaite bon courage au président de la République pour nommer un premier Ministre et confectionner un gouvernement qui plaisent à plus de 51% des députés, et surtout qui tienne la route face aux attentes du peuple.
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Re: Bureaux de vote : législatives de décembre 2010
En entendant Pedro Sanchez, Louis-Damien se dit que tout irait pour le mieux d'ici les semaines et les mois à venir. Enfin la classe politique frôceuse se dynamisait. Le retour à la démocratie et à la pluralité avait été long, mais le mécanisme était en marche. La machine fonctionnait, enfin !
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.