Devenez Maire de votre Ville - Municipales le 7/2

Brieuc La Rochelle

Re: Devenez Maire de votre Ville

Message par Brieuc La Rochelle »

Ce n'est pas de la paranoîa : vous débarquez, vous me demandez des comptes, et vous choisissez ma commune. Y'a comme une corrélation...

Quant à la frontière IL/ EL, est est inexistante : je vois un casse-burnes doté d'une tête patibulaire. Ce n'est sûrement pas un hasard.
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Annabelle Merteuil »

[Faites attention quand même, nous ne sommes pas dans une partie EL ici, donc tenez-vous en compte au RP La Rochelle.
Pour rappel mais aussi pour les nouveaux je vous conseille vivement de lire ceci]
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Brieuc La Rochelle

(EL : Nous somme sur une annonce générale s'affichant dans toutes les rubriques : comment voulez-vous qu'elle soit IL plutôt qu'EL ?)
Stefano Peruzzi
Représentant Parlementaire

Message par Stefano Peruzzi »

HRP/Problème corrigé, même s'il me semble que la fonction de maire est IL et non EL\HRP
Serge Trêvoux

Message par Serge Trêvoux »

Reprenez mes questions, et dites moi clairement en quoi je vous demande des comptes. Tout au plus, je m'étonne de certaines choses. C'est tout.
Brieuc La Rochelle

Serge Trêvoux a écrit :Loin de moi l'idée de vouloir me mettre Monsieur La Rochelle à dos, mais n'aurait-il pas été plus normal, si ce n'est d'attendre que celui-ci obtienne une carte d'électeur, du moins qu'il soit établi officiellement à Hofbach ?

Je ne brigue pas ce poste, mais je m'interroge simplement sur la personne qui va l'occuper.
Serge Trêvoux

Message par Serge Trêvoux »

Bien. J'ai donc dit qu'il aurait probablement été préférable que vous soyez officiellement installé à Hofbach pour devenir maire de cette ville. Est-ce que je vous ai demandé personnellement d'y faire quelque chose ? Avez-vous d'ailleurs vu à un quelconque moment que je m'adressais à vous ?
Brieuc La Rochelle

On ne peut pas franchement dire que vous vous mêliez de vos oignons.
John Estrade

Message par John Estrade »

Hum hum...

Monsieur Trêvoux est officiellement habitants d'Ofbach, lorsque l'on regarde la demande de monsieur Le Rochelle, on ne voit rien aucun achat...il n'habite pas Hofbach.

Cependant, le Code des Régions ne dit pas que le maire doit être obligatoirement de la ville d'origine.

Mais étant donné ce que j'ai dit au dessus, Monsieur Trêvoux me semble plus légitime à la mairie d'Ofbach.
Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Isabella Nerio »

Monsieur La Rochelle est en cours d'installation à Hofbach, il devrait confirmer son adresse sous peu.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »