Maintenance forum
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Maintenance forum
j'ai dû dire des "énormités" car .. pas de réponse...
Ce serait bien que Kyon puisse participer non ?
Ce serait bien que Kyon puisse participer non ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Ciaran McKenna
Pas de souci Isa, et pas d'énormité. C'est juste que je ne me suis pas encore repenché dessus 
Mais je prends évidemment toutes les remarques en considération.
Pour les icônes devant les forums ce sera effectivement possible. Ca l'est d'ailleurs déjà à l'heure actuelle (regardez la petite étoile tout en haut, sur le forum "charte").
Edit: Kyo, faut quil se connecte avec son compte de Niamh qui est administrateur pour pouvoir y accéder

Mais je prends évidemment toutes les remarques en considération.
Pour les icônes devant les forums ce sera effectivement possible. Ca l'est d'ailleurs déjà à l'heure actuelle (regardez la petite étoile tout en haut, sur le forum "charte").
Edit: Kyo, faut quil se connecte avec son compte de Niamh qui est administrateur pour pouvoir y accéder

- Ciaran McKenna
LD, j'ai volontairement placé ton sujet en annonce globale car je trouve que c'est important. on le remettra en sujet classique dans quelques temps lorsqu'une majorité l'aura lu.
J'ai légèrement modifié le titre, même si j'ai conservé ton aspect tragique ^^
Et j'en ai profité pour faire passer une petite demande perso.
J'espère que ça ne te déranger pas.
J'ai légèrement modifié le titre, même si j'ai conservé ton aspect tragique ^^
Et j'en ai profité pour faire passer une petite demande perso.
J'espère que ça ne te déranger pas.
-
- Type de compte : Principal
Pas de souci ! ^^
Et je te remercie d'avoir laissé l'aspect tragique.
Et je te remercie d'avoir laissé l'aspect tragique.

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
- Ciaran McKenna
En ce moment, je me fous facilement en rogne pour pas grand chose. Mais il y en a qui sont quand même les champions du monde pour donner envie de se faire tarter.
J'ai reçu un mp en réponse à la discussion initiée par Alex et continuée par moi au sujet des mp justement. Vous savez, celle où je dis que si tout le monde prenait 5 minutes de son temps par mois pour faire un peu de tri ce serait sympa.
Voila la réponse (J'enfreis la nouvelle mention de la charte en révélant ça non ?):
"Le travail politique concerne les hommes politiques, le travail technique et administratif concernent les MJ".
En gros, va te faire foutre le techos et démerdes toi.
Et je passe sur le reste du message qui traitent les MJ de personnes irrespectueuses, arbitraires et qui n'expliquent jamais leurs décisions. Je vais répondre calmement (si, si j'en suis capable). Mais sérieux ça me fait vraiment chier de lire des trucs comme ça... c'est franchement blessant.
J'ai reçu un mp en réponse à la discussion initiée par Alex et continuée par moi au sujet des mp justement. Vous savez, celle où je dis que si tout le monde prenait 5 minutes de son temps par mois pour faire un peu de tri ce serait sympa.
Voila la réponse (J'enfreis la nouvelle mention de la charte en révélant ça non ?):
"Le travail politique concerne les hommes politiques, le travail technique et administratif concernent les MJ".
En gros, va te faire foutre le techos et démerdes toi.
Et je passe sur le reste du message qui traitent les MJ de personnes irrespectueuses, arbitraires et qui n'expliquent jamais leurs décisions. Je vais répondre calmement (si, si j'en suis capable). Mais sérieux ça me fait vraiment chier de lire des trucs comme ça... c'est franchement blessant.
- Annabelle Merteuil
qui t'a écrit mat ? en ce moment j'ai l'impression qu'on attaque les MJs juste parce qu'ils sont MJs, c'est quoi leur problème ?
Franchement moi je supprime souvent tous les MP que je reçois, et ceux que j'envoie enfin souvent presque toutes les trois semaines, ça prend juste 2 minutes.
Franchement moi je supprime souvent tous les MP que je reçois, et ceux que j'envoie enfin souvent presque toutes les trois semaines, ça prend juste 2 minutes.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Ciaran McKenna
Je vais demander à la personne concernée si je peux diffuser notre discussion, dans un premier temps aux MJ (et associés ^^) ici pour avoir votre sentiment dessus, voir à l'ensemble des membres pour voir si le sentiment "anti-MJ" est partagé.
Si c'est le cas, faudra agir (en virant tout le monde !!!) et voir comment régler cela.
Il a des arguments claires, même si je les juge complètement infondés.
Si c'est le cas, faudra agir (en virant tout le monde !!!) et voir comment régler cela.
Il a des arguments claires, même si je les juge complètement infondés.
-
- Citoyen électeur
Négatif. Elle n'est pas admin.Ciaran McKenna a écrit : Edit: Kyo, faut quil se connecte avec son compte de Niamh qui est administrateur pour pouvoir y accéder
- Ciaran McKenna
Merde, pas Niamh, mais Quentin... me suis gouré :p
- Isabella Nerio
Kyoshiro Sapporo a écrit :Négatif. Elle n'est pas admin.Ciaran McKenna a écrit : Edit: Kyo, faut quil se connecte avec son compte de Niamh qui est administrateur pour pouvoir y accéder
Revient en "mort" Fourcade était MJ

Directrice de l'Agence Nationale du Droit