Adhésions au ML

Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Adhésions au ML

Message par Charles de la Tour »

Je ne vois aucun soucis pour Thomas.

Par contre, je suis opposé à 200% à la réintégration de John Wilson dans ce parti politique
Maître du Jeu
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

Malgré les tensions qui ont pu avoir lieu entre vous deux, il faut passer outre cela. C'est dans l'intérêt du parti et des idées libérales. Je souhaite vivement que l'ambiance entre les adhérents ML soit agréable et qu'il n'y ait pas de rancoeurs et de tensions. C'est dans cette optique que nous arriverons à travailler et à relancer le Mouvement Libéral. Alors, il va falloir faire un effort, Charles.

En ce qui me concerne, je suis favorable à la rentrée de John Wilson au sein du Mouvement Libéral.
Juan Torres

Message par Juan Torres »

Pour l'adhésion de Thomas, ces idées sont conformes à celles de notre Mouvement politique. De plus, je suis pour la réadhésion de John Wilson. Il n'est pas parti pour un conflit d'idée politique mais conflits entre les personnes. Pour moi, il fait toujours parti du Mouvement même si il a rendu sa carte.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Chace Gyllenhaal a écrit :Malgré les tensions qui ont pu avoir lieu entre vous deux, il faut passer outre cela. C'est dans l'intérêt du parti et des idées libérales. Je souhaite vivement que l'ambiance entre les adhérents ML soit agréable et qu'il n'y ait pas de rancoeurs et de tensions. C'est dans cette optique que nous arriverons à travailler et à relancer le Mouvement Libéral. Alors, il va falloir faire un effort, Charles.

En ce qui me concerne, je suis favorable à la rentrée de John Wilson au sein du Mouvement Libéral.
Il s'est foutu de notre gueule. Nous avions une ligne politique, celle de ne pas participer au gouvernement que vous le vouliez ou non ! Il n'a pas tenu cette ligne politique et n'a jamais voulu rendre ses représentants parlementaires, avant que Louis ne menace de dissolution.

John dans le parti, je ne ferai aucun effort. Je ne suis pas du genre à oublier ce que les autres font de néfastes pour notre parti politique
Maître du Jeu
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je suis opposé à la réintégration de Wilson.

Revenir parce qu'il a été débouté du PRF, c'est nous prendre pour des imbéciles. Et je n'ai plus aucune confiance en lui.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Chace Gyllenhaal

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Je suis opposé à la réintégration de Wilson.

Revenir parce qu'il a été débouté du PRF, c'est nous prendre pour des imbéciles. Et je n'ai plus aucune confiance en lui.
Et pour Monsieur Régier ?
Chace Gyllenhaal

De plus, concernant l’examen de la demande d’adhésion de Monsieur Wilson, nous sommes sur face à une égalité. Dans ce cas là, la Charte ne précise pas ce qui se passe.

Que faisons-nous ?
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Mettons en suspend cette demande d'intégration, mais réfléchissez aux causes de cette réintégration, nous ne serions plus crédible si c'est uniquement pour avoir le plus de membres possibles
Maître du Jeu
Chace Gyllenhaal

Après l’examen des demandes d’adhésion par les membres du Mouvement Libéral, la demande de Monsieur Régier est acceptée et celle de Monsieur Wilson est mise en suspend pour le moment.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Pour Thomas, j'y suis favorable, excusez-moi, j'avais oublié de me prononcer.

Mais je reste toujours opposé à la réintégration de John pour les même raisons que Charles. On ne gagnerait certainement pas en crédibilité à accepter à nouveau l'homme qui a trahit le ML en tentant de spolier nos députés au profit du PRF.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »