[Siège du parti] Coin détente
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Re: [Important ^^] Coin détente
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne peut pas supprimer son post et donc annuler sa liste
- Heinrich Slobodan
- Non inscrit sur les listes électorales
À partir du moment où leur liste a été postée trop tôt, elle ne compte pas, donc ils peuvent tout à fait la reposter maintenant.
Par contre, Chris, quand tu dis "Jamais ils n'auraient fait la même chose si c'était nous", je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense au contraire que tu es l'une des seules personnes en Frôce à n'avoir aucune éthique politique, surtout à ce niveau du pouvoir.
Par contre, Chris, quand tu dis "Jamais ils n'auraient fait la même chose si c'était nous", je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense au contraire que tu es l'une des seules personnes en Frôce à n'avoir aucune éthique politique, surtout à ce niveau du pouvoir.
Porte-Parole du Parti Républicain Frôceux
-
Je pense que de la Tour aurait prévenu juste pour le plaisir d'être désagréable. 

- Christian Valmont
Oh !!! je n'ai aucune éthique politique, quel drame, ma vie est fichue, que dois-je faire maintenant ?
Mais bon j'aime ne pas avoir d'éthique politique, je préfère voir mes ennemis dans la merde, c'est plus drôle comme ça, et si ça vous choque et bien je m'en fiche
Edit : je l'ai même mis dans ma signature, ça fait classe ^^

Mais bon j'aime ne pas avoir d'éthique politique, je préfère voir mes ennemis dans la merde, c'est plus drôle comme ça, et si ça vous choque et bien je m'en fiche

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
J'aime bien l'antithétisme entre Cour Suprême et Sans éthiqueChristian Valmont a écrit :Oh !!! je n'ai aucune éthique politique, quel drame, ma vie est fichue, que dois-je faire maintenant ?![]()
Mais bon j'aime ne pas avoir d'éthique politique, je préfère voir mes ennemis dans la merde, c'est plus drôle comme ça, et si ça vous choque et bien je m'en fiche![]()

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
-
- Christian Valmont
Chers amis, je vous demande de faire très attention en ce moment ^^
la mort est à nos trousses, et semble vouloir nous prendre un par un, donc évitez de prendre trop de risques
la mort est à nos trousses, et semble vouloir nous prendre un par un, donc évitez de prendre trop de risques

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
Qui est mort aujourd'hui?...La Pretty Republicain Family: Les plus Costard-Cravate de la République et aussi les plus Morts-Vivants du pays...Christian Valmont a écrit :Chers amis, je vous demande de faire très attention en ce moment ^^
la mort est à nos trousses, et semble vouloir nous prendre un par un, donc évitez de prendre trop de risques![]()