[167, rue de la Résistance] Chez Christian
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [167, rue de la Résistance] Chez Christian
Christian avait son numéro de téléphone, il appela donc en espérant qu'elle répondrait.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Re: [167, rue de la Résistance] Chez Isabella et Christian
- Isabella Nerio j'écoute...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Re: [167, rue de la Résistance] Isabella et Christian
Toujours la même phrase qu'elle prononçait quand elle répondait à son téléphone, pour le coup ça n'était pas facile de trouver par où commencer, et tout ce qui était sorti de sa bouche était
Bonsoir...
Bonsoir...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
- Christian Valmont
Christian n'a pas su déceler aux son de sa voix si elle était en colère ou bien calme.
Un long silence s'installa alors, il s'élança plusieurs fois mais ce n'était pas facile de trouver quoi dire, surtout par téléphone.
Oui il fallait qu'ils se parlent de vive voix.
Dis moi ou tu es s'il te plait
Un long silence s'installa alors, il s'élança plusieurs fois mais ce n'était pas facile de trouver quoi dire, surtout par téléphone.
Oui il fallait qu'ils se parlent de vive voix.
Dis moi ou tu es s'il te plait
- Isabella Nerio
- Christian Valmont
Christian sentait Isabella froide et distante, presque en colère contre lui, il lui répondit qu'il allait venir, il espérait qu'elle n'allait pas en profiter pour partir ailleurs.
- Isabella Nerio
...............messagerie..............
Chris, c'est Isa...excuse moi de n'avoir pas rappelé plus tôt mais...en fait...je suis toujours terriblement honteuse de ce que je t'ai fait...malgré tout ce que tu peux me dire, tu ne pourras jamais oublier mon comportement, ce coup de folie que j'ai eu...je regrette vraiment... mais les mots ne suffisent même pas à traduire ce que je veux dire...(Isa éclata en sanglots)...pardon..
Isa coupa la communication, elle était incapable de continuer...
Chris, c'est Isa...excuse moi de n'avoir pas rappelé plus tôt mais...en fait...je suis toujours terriblement honteuse de ce que je t'ai fait...malgré tout ce que tu peux me dire, tu ne pourras jamais oublier mon comportement, ce coup de folie que j'ai eu...je regrette vraiment... mais les mots ne suffisent même pas à traduire ce que je veux dire...(Isa éclata en sanglots)...pardon..
Isa coupa la communication, elle était incapable de continuer...
- Christian Valmont
Christian était rentré du boulot, tout ce qu'il faisait en ce moment était à contre cœur, mais il était obligé.
Dés qu'il arriva il se dirigea vers son répondeur, il marquait 12 messages...la plus part était de son père, et...l'un d'eux était d'Isabella, il l'écouta et crut que son cœur se brisait en milles morceaux quand il l'entendit pleurer, malgré tout il l'aimait, et ne voulait pas la perdre.
Dés qu'il arriva il se dirigea vers son répondeur, il marquait 12 messages...la plus part était de son père, et...l'un d'eux était d'Isabella, il l'écouta et crut que son cœur se brisait en milles morceaux quand il l'entendit pleurer, malgré tout il l'aimait, et ne voulait pas la perdre.
- Isabella Nerio
...............Messagerie...................
- Chris, c'est Isa.. j'espère que ta journée s'est bien passée, pas de trop de boulot...tu sais je ris encore en repensant à notre anniversaire, il restera dans ma mémoire celui-là...(rires)...et oui, j'ai des talents cachés....sinon j'ai hâte de te revoir, si ton travail t'y autorise, vient passer le week end à Casa, le temps est magnifique et j'ai pu me baigner aujourd'hui pour la première fois dans notre petite crique..Bisous mon chéri, à très vite
- Chris, c'est Isa.. j'espère que ta journée s'est bien passée, pas de trop de boulot...tu sais je ris encore en repensant à notre anniversaire, il restera dans ma mémoire celui-là...(rires)...et oui, j'ai des talents cachés....sinon j'ai hâte de te revoir, si ton travail t'y autorise, vient passer le week end à Casa, le temps est magnifique et j'ai pu me baigner aujourd'hui pour la première fois dans notre petite crique..Bisous mon chéri, à très vite