[Archives] Discussions Diverses
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
Re: [Important] Programme à travailler
Bon, je vais me rendre à l'évidence et conclure que tu fais exprès de pas comprendre, que tu me prends pour un con depuis plusieurs jours, et que tu me fais perdre mon temps ainsi que celui de tout le parti.
J'aurai essayé de te tirer vers le haut en te traitant avec patience et respect, mais tu n'en vaux manifestement pas la peine.
C'est bien, tu t'es bien amusé(e?) à emmerder tous les forumeurs avec lesquels tu as interagi depuis que tu t'es inscrit(e?), je pense que je peux te faire virer sans aucun remord.
J'aurai essayé de te tirer vers le haut en te traitant avec patience et respect, mais tu n'en vaux manifestement pas la peine.
C'est bien, tu t'es bien amusé(e?) à emmerder tous les forumeurs avec lesquels tu as interagi depuis que tu t'es inscrit(e?), je pense que je peux te faire virer sans aucun remord.
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
J'essaie de suivre un peu là mais j'ai du mal ^^ donc je fais quoi pour l'avortement ?

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Déjà, tu ne tient pas compte des remarques de Brieuc, tu y verras plus clair après 

Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
- Christian Valmont
Il reste ce point à éclaircir pour que je puisse poster le programme en suite.
Personnellement je ne suis pour la possibilité d'avorter, mais pour que le père ait son mot à dire
Pour ce qui est du point dont parle Pierre-André, le danger pour la mère, nous avons l'IMG, l'interruption Médicale de Grossesse qui inclue ce cas de figure, mais là nous parlons d'IVG, Interruption "Volontaire" de la Grossesse.
Personnellement je ne suis pour la possibilité d'avorter, mais pour que le père ait son mot à dire
Pour ce qui est du point dont parle Pierre-André, le danger pour la mère, nous avons l'IMG, l'interruption Médicale de Grossesse qui inclue ce cas de figure, mais là nous parlons d'IVG, Interruption "Volontaire" de la Grossesse.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Je ne sais pas vous, mais moi je lis Interruption volontaire de grossesse, qu'est ce que vient faire le géniteur la dedans ? C'est la mère qui décide en accord avec un médecin de mettre un terme à sa grossesse. C'est son corps, c'est à elle seule de décider de cela, sinon autant redonner le droit à son mari de décider sa vie pour elle.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
Volontaire veut dire que c'est voulu, ben ici ça doit être voulu par les deux 
Ils l'ont fait à deux, ils prennent la décision à deux ^^

Ils l'ont fait à deux, ils prennent la décision à deux ^^
- Vincent Valbonesi
La femme porte l'enfant, la femme subit les effets secondaires d'une grossesse, la femme élève cet enfant plus tard. Généralement, elle peut sacrifier sa vie professionnelle toute entière pour ses enfants.
L'homme à une relation sexuelle avec la femme, qui peut être de 20 minutes si besoin est. Quoi d'autres ? Rien.
Comment explique tu, au vu de ces faits, que l'homme puisse choisir autant que la femme ?
L'homme à une relation sexuelle avec la femme, qui peut être de 20 minutes si besoin est. Quoi d'autres ? Rien.
Comment explique tu, au vu de ces faits, que l'homme puisse choisir autant que la femme ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
Ok, je fais donc un résumé pour que ce soit plus clair
Vincent est : Pour
Moi : Pour avec accord du père (Mais pour la possibilité d'avortement quoi qu'il arrive)
Pierre André, Sébastien, John : Contre
Et les autres ?
Vincent est : Pour
Moi : Pour avec accord du père (Mais pour la possibilité d'avortement quoi qu'il arrive)
Pierre André, Sébastien, John : Contre
Et les autres ?
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Vincent Valbonesi a écrit :La femme porte l'enfant, la femme subit les effets secondaires d'une grossesse, la femme élève cet enfant plus tard. Généralement, elle peut sacrifier sa vie professionnelle toute entière pour ses enfants.
20 minutes, t'es généreux. Il y en a bien souvent où cela a été plus rapide.

Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck