[167, rue de la Résistance] Chez Christian

Isabella Nerio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [167, rue de la Résistance] Isabella et Christian

Message par Isabella Nerio »

- Hum super, oui j'aime manger "indien"...tu as eu une bonne idée..

- Oui, ma journée s'est bien passée, je suis partie plus tôt pour trouver des modèles de chambres.. tient avant qu'on dine, vient dans le canapé je vais te montrer un catalogue tu vas me dire ce qui te plait et ce que tu détestes et surtout...donne moi ton avis, ne me répond pas "comme tu veux"...et si rien ne te plait tu le dis aussi, je continuerai mes recherches..

Ils s'installèrent dans le canapé et isa attendit l'avis de Chris..
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Christian se retint de ne pas rire quand elle lui demanda de ne pas lui répondre "comme tu veux" il avait tendance à répondre cela pour presque tout, il s'installa sur le canapé et commença a feuilleter le catalogue, après un moment il répondit.

Bon comme je dois dire ce que j'aime, et bien, j'aime la toute première.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Isabella Nerio

isa le regarda en souriant

- Super mon minou, moi aussi elle me plait bien, c'est pour ça que je l'ai mise en tête, la deuxième aussi est pas mal mais je crois qu'on se lassera plus vite ...bon si tu es d'accord je vois comment on peut refaire faire la chambre et quand ? ton ancienne chambre tu souhaites la garder, peut être en la mettant chez ton père, ou tu préfères la vendre ?
Christian Valmont

Yess ! il avait tapé dans le mille.

Très bien ma chérie, je vais m'en occuper ce Week-end si tu veux ?
Mais pour l'instant si on allait dîner...
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Les trois derniers jours ont été bien remplis il s'était d'abord comme promis occupé de la chambre à coucher, après vint le mariage de Louis et la soirée de saint-Valentin avec l'amour de sa vie, il avait même sorti sa guitare pour l'occasion, d'ailleurs à chaque fois qu'il en jouait il se demandait pourquoi il ne le fait plus aussi souvent.
Par contre il devait être un peu fatigué, parce qu'il n'avait pas pu se concentrer sur son travail durant la journée, il était resté tard pour rattraper le retard de la veuille, mais en fin de compte il n'avait pu rien faire, tant pis, il se décida à rentrer seul, puisqu'Isabella était partie avant lui, elle devait être déjà rentrée.
Isabella Nerio

Isa bouclait son dernier sac, ce qu’elle se disposait à faire elle l’avait imaginé depuis des jours et des jours sans y parvenir.. elle était fracassée à l’intérieur mais elle devait le faire…elle était trop mal…elle déposa sa lettre sur la table bien en vue…Elle s’en voulait de ne pas parler en face à Chris mais elle n’en avait pas le courage…elles priait de toute son âme pour qu’il lui pardonne…

Chris,

Quand tu liras cette lettre je serai partie.. Pardonne moi, ça fait des jours et des jours que je veux te parler et je n’y arrive pas.. les mots se bloquent… Plus la date prévue de notre mariage approche, plus mon angoisse augmente jusqu‘à devenir intolérable… je sais que je vais te faire du mal mais j’ai besoin de prendre du recul… je ne sais plus où j’en suis… tout à été trop vite.. Je t’en prie ne m’en veux pas…je suis perdue …
Je suis sûre que tu es quelqu'un de bien mais j’ai encore ces affreux doutes qui me torturent…
Ne cherche pas à me revoir pour le moment je vais m’isoler pour savoir vraiment où j’en suis..
J’ai prévenu mon Père…

Pardon Chris, mes sentiments pour toi sont sincères mais je veux chasser ces doutes qui m’ empoisonnent la vie, le mariage est un engagement trop important ce n'est pas possible pour l'instant .. Si tu m’aimes comme tu me l’as dit je suis sûre que tu me pardonneras…

Isa
Un dernier coup d’œil…… les larmes coulaient sur ses joues mais elle prit la route, il le fallait…
Christian Valmont

Il venait d'ouvrir les yeux, tout était flou, ce qu'il voyait était bizarre, il ne reconnaissait rien.
Tournant la tête un peu, il vit la fenêtre qui laissait passer les rayons du soleil qui éclairait la pièce, et pendant quelques secondes il dut refermer les yeux aveuglé par cette lumière. Puis petit à petit, il commençait s’y habiter et à distinguer les choses. Faisant le tour de la pièce du regard, il comprit très vite qu’il était allongé dans un lit d’hôpital.

Que lui était-il arrivé ?

Son cerveau essayait de se remémorer les événements mais tout était encore confus dans sa tête.
Sa tête…elle lui faisait mal…et sa jambe…en fait tout lui faisait mal maintenant qu’il commençait à y penser…

La porte s’ouvrit et son père entra dans la pièce accompagné d’une infirmière, cette dernière s’approcha pour vérifier que tout allait bien puis sortit chercher le médecin.
Lui restait silencieux, comment avait-il bien pu atterrir sur ce lit ? il regarda son père puis essaya de se redresser avec beaucoup de difficulté alors que son père essayait de l’en empêcher.

Que c’est-il passé ? Pourquoi suis-je ici ? Et ou est…

Il ne termina pas sa phrase, il venait de se rappeler le mot qu’il avait lu, quand ? La veille, deux jours avant trois jours ? Il ne savait même pas depuis combien de temps il était ici. Après un moment de silence il fit par dire.

Isabella ?

Son père lui expliqua qu’il l’avait appelé la veille pour lui dire qu’elle l’avait quitté en lui laissant un mot, que d’après la police, il avait grillé un feu et qu’il avait percuté une autre voiture, mais que la passagère allait bien, il lui expliqua qu’il avait appelé le maire pour lui dire que pour l’instant il n’y allait pas y avoir de mariage, qu’il avait appelé Louis-Damien pour le prévenir, et qu’il avait essayait de joindre Isabella mais que son portable était éteint, il lui laissa un message qui était restait sans réponse.

Oui, ça commençait à lui revenir, il avait prit la voiture pour se rendre à Casarastra en désespoir de cause, il n’avait pas vu que le feu était passé au rouge, comment tout pouvait-il basculer en une soirée ?

A cet instant, le médecin entra dans la pièce un dossier en main, un long échange entre les deux hommes sur ce qui s’était passé, sur ses blessures heureusement sans gravité, il lui demandait ou il avait mal, tout lui faisait mal, et pourtant la douleur la plus forte n’était pas physique mais le médecin ne pouvait rien y faire pour celle-ci.
Avant que le médecin parte, Christian avait beaucoup insisté pour sortir mais le médecin et son père avaient refusé de le laisser sortir, il était encore trop faible, résigné, il dut se résoudre à rester jusqu'au lendemain, il referma les yeux un instant en espérant que tout ceci n’était qu’un cauchemar, mais en les ouvrant de nouveau, il se rendit compte que non, il était allongé seul sur un lit d'hôpital alors qu'il aurait du être avec Isabella en lune de miel...

Il demanda son portable à son père pour essayer de la contacter, mais il était éteint, il se rappela d'un coup qu'elle avait parlé de son père dans sa lettre, il lui fallait son numéro, il l'avait mais il lui fallait son portable à lui.
Son père lui dit qu'il l'avait aussi, alors il l'appela, bien sûr il lui dit qu'il ne savait pas ou elle était mais Christian savait que c'était faux, il lui parla un moment lui expliquant ce qui c'était passé et le suppliant de lui demander qu'au moins elle accepte de lui parler.

Mais que pouvait-il faire cloué dans ce lit ?
Isabella Nerio

Isabella avait eu le message de son Père..elle était atterrée car elle sentait bien que cet accident était en rapport direct avec son départ…elle se sentait tellement mal..sa première idée avait été de ne pas se manifester, de rester terrer dans son coin, mais elle n’avait pas réussi, elle s’était décidée à appeler l’Hôpital, elle s’était présentée comme la sœur de Chris et avait eu le Docteur qui s’occupait de lui

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, votre frère va beaucoup mieux d’ailleurs il est sorti aujourd’hui, quelques jours de repos et tout sera rentré dans l’ordre

-Merci Docteur, vous me rassurez

Isabella sentait le poids qu’elle avait sur l’estomac un peu moins lourd.. Chris était ressorti de l’hôpital donc rien de gravissime….elle allait pouvoir retourner à sa réflexion personnelle qu’elle n’arrivait cependant pas à contrôler…le stress était toujours présent et elle se sentait si seule…elle avait envisagé de retourner en Italy mais elle savait bien que ce n’était pas la solution…
Christian Valmont

Christian avait essayé de joindre plusieurs fois Isabella depuis sa sortie, mais toujours rien.
Il avait même harcelé son père pour qu’il lui dise ou elle se trouvait.

Le père d’Isabella finit par lui dire quelque chose ?
Pair : oui
Impair : non

Christian Valmont

Après plusieurs coups de fil, le père d’Isabella finit par lui dire qu’en effet il était entré en contact avec sa fille.
Christian insista alors pour qu'il lui dise ou elle se trouve, qu'il avait besoin de lui parler, ce dernier finit par lui dire...

1,4: Qu'il allait lui transmettre mon message mais qu'il ne pouvait rien dire d'autre
2,6 : Son nouveau numéro de téléphone
3,5: L'adresse ou elle se trouve

Verrouillé

Retourner vers « Aspen »