[7, allée des Pins] Résidence Principale Isabella Nerio
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Résidence Principale] Isabella Nerio
"Certains problèmes loin" Christian ne dit rien, mais savait de quoi Isabella parlait.
Ils s’assirent tous les deux à table pour manger en continuant de discuter.
Ils s’assirent tous les deux à table pour manger en continuant de discuter.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
Isa et Chris sirotaient leur café... Nino réclamait des caresses... Isa se sentait bien mais Chris semblait encore "absent" un peu stressé
- Chris il faut que tu mettes dans un coin les dernières heures qui ont été dures... nous sommes ici tous les deux et tu dois te détendre...
Isa s'approcha de Chris et lui fit un petit massage de la nuque
- Je suis ton infirmière pour le week end il faut que tu en profites..
- Chris il faut que tu mettes dans un coin les dernières heures qui ont été dures... nous sommes ici tous les deux et tu dois te détendre...
Isa s'approcha de Chris et lui fit un petit massage de la nuque
- Je suis ton infirmière pour le week end il faut que tu en profites..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian avait l'esprit ailleurs depuis quelques temps, et ce soir aussi, même s'il était avec Isabella, plusieurs choses le tracassaient, et depuis hier il ressentait les mêmes sentiments qui lui avaient gâché la vie quelques semaines auparavant.
Quand Isabella commença à lui faire le massage, il sourit, il ne voulait pas l’inquiéter alors il allait agir normalement jusqu’à ce qu’il l’espérait les choses s’arrangent.
Je compte bien en profiter, mais j’aurai besoin de toi même après le Week end.
Quand Isabella commença à lui faire le massage, il sourit, il ne voulait pas l’inquiéter alors il allait agir normalement jusqu’à ce qu’il l’espérait les choses s’arrangent.
Je compte bien en profiter, mais j’aurai besoin de toi même après le Week end.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Isabella Nerio
- Ecoute Chris on est là tous deux, si tu veux me parler c'est le moment, tu sais bien que dans la semaine je ne suis pas trop disponible...
Elle lui fit un petit bisou dans le cou
- Je t'écoute mon minou
Elle lui fit un petit bisou dans le cou
- Je t'écoute mon minou
- Christian Valmont
Christian regarda Isabella
Je suis désolé, je sais qu'on est censé passer le week end en amoureux mais je me sens mal par rapport à hier.
Mais je ne veux pas t'embeter avec ça, tu m'as dit que tu étais fatiguée et stressée, alors je ne vais pas en rajouter.
Je suis désolé, je sais qu'on est censé passer le week end en amoureux mais je me sens mal par rapport à hier.
Mais je ne veux pas t'embeter avec ça, tu m'as dit que tu étais fatiguée et stressée, alors je ne vais pas en rajouter.
............Message téléphonique........
- Ma douce c'est Gian, si tu es à Casa ce week end on pourrait aller au resto ensemble qu'en penses-tu ? rappelle-moi ciao
- Ma douce c'est Gian, si tu es à Casa ce week end on pourrait aller au resto ensemble qu'en penses-tu ? rappelle-moi ciao
- Isabella Nerio
Isa avait entendu le signal d'appel elle l'avait écouté et revint vers Chris
- Mon minou tu ne m'embêtes pas ce que je veux c''est que tu sois bien... si tu veux parler n'hésite pas .. tu sais quand on partage c'est moins lourd..
- Mon minou tu ne m'embêtes pas ce que je veux c''est que tu sois bien... si tu veux parler n'hésite pas .. tu sais quand on partage c'est moins lourd..
- Christian Valmont
Christian vit Isa aller écouter sa méssagerie, il en profita pour aller mettre un peu de musique.
ça va aller, j'ai juste envie d'arranger les choses.
Il est tard, c'est pour le travail ?
ça va aller, j'ai juste envie d'arranger les choses.
Il est tard, c'est pour le travail ?
- Isabella Nerio
Bon Isa savait bien que si elle parlait de Gian l'ambiance allait être polaire
- Non, ce n'est pas pour le travail..qu'est ce qu'on fait demain ?
- Non, ce n'est pas pour le travail..qu'est ce qu'on fait demain ?
- Christian Valmont
Christian ne supportait quand Isabella changeait de sujet comme ça, ça voulait généralement dire qu'elle ne voulait pas répondre à la question, enfin, si elle voulait le lui dire, elle l'aurait fait.
On fait ce que tu veux mon ange, dis moi ce dont tu as envie ?
On fait ce que tu veux mon ange, dis moi ce dont tu as envie ?