[Débat] Assemblée nationale

Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: L'Assemblée Nationale

Message par Arthur de Milon »

Tu sais que tu peut être à la fois ministre et RP, Antoine ? ;)

(c'était mon cas)
Image
Figure de la droite frôceuse
Antoine Lagarde

Message par Antoine Lagarde »

Oui mais ça me parait deux fonctions assez lourde à cumulé (et puis démocratiquement c'est assez juste ;) )
Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Christian Valmont »

Antoine tu ne peux pas, tu n'as pas de logement, et tu ne peux donc pas demander ta carte, tu n'es donc pas éligible pour la fonction de représentant.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Antoine, si tu comptes démissionner de ta fonction de ministre de toute façon (ce que je peux comprendre), je te laisse le poste de RP, c'est plus équitable. Dépèche toi de demander un logement puis ta carte, s'il y a urgence je peux prendre le poste de RP quelques jours et te laisser quand tu seras éligible. Par contre, je mets une condition : Tu démissionnes pas tout de suite du gouvernement (ça la fout mal deux de suite), quand tu voudras démissionner tu préviens Sylvain à l'avance et tu lui laisses le temps qu'il lui faut pour te trouver un remplaçant. :P
Image
Christian Valmont

Ce n'est pas que je vous oblige à ne pas démissionner, mais pensez aussi que Sylvain n'a pas beaucoup de remplaçants sous la main pour tous les ministères :roll:
Vous avez bien vu que tous les autres partis refusent, donc je préfère le cumul RP/Ministre plutôt que de mettre Sylvain dans une position encore plus délicate, puisqu'il a déjà un ministère de vide suite à la démission de Arthur.
Alors si vous pouvez garder vos postes de ministres, ce serait plutôt cool, le cumul ne pose aucun problème s'il n'est pas interdit par la loi.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jack Kusher

Je sais bien, mais apparemment le cumul n'est pas le problème, je crois juste qu'Antoine se sent pas les épaules pour le ministère ^^
Image
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Christian Valmont a écrit :Ce n'est pas que je vous oblige à ne pas démissionner, mais pensez aussi que Sylvain n'a pas beaucoup de remplaçants sous la main pour tous les ministères :roll:
Vous avez bien vu que tous les autres partis refusent, donc je préfère le cumul RP/Ministre plutôt que de mettre Sylvain dans une position encore plus délicate, puisqu'il a déjà un ministère de vide suite à la démission de Arthur.

C'est intéressant de voir certains sont disponible pour un tel mais pas pour l'autre, amusant, vraiment amusant. Bref, passons.
Si Antoine n'a pas envie cumuler, c'est qu'il envisage déjà fort bien qu'une seule de ces deux fonctions prend déjà beaucoup de temps, et pour un joueur récent, être débordé n'est pas la meilleure des solutions.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Christian Valmont

Si tu parles de moi, je t'ai dit que j'allais voir avec les MJ pour qu'on suspende la règle, c'est juste que le temps de discussion a été un peu long.
Jack Kusher

Par contre RP en vrai ya pas grand-chose à faire, hein.
Image
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Christian Valmont a écrit :Ce n'est pas que je vous oblige à ne pas démissionner, mais pensez aussi que Sylvain n'a pas beaucoup de remplaçants sous la main pour tous les ministères :roll:
Alors si vous pouvez garder vos postes de ministres, ce serait plutôt cool, le cumul ne pose aucun problème s'il n'est pas interdit par la loi.
En effet, Christian.
Ce fut un sacré chemin de croix d'élaborer ce Gouvernement. La démission d'Arthur me pose un réel problème. A l'heure actuelle, je n'ai aucune idée de son remplaçant. Alors si d'autres ministres démissionnent...
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »