Salle de réunion - Questions diverses

Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Salle de réunion - Questions diverses

Message par Sébastien Capell »

Cela me fait penser à un gars qui était sur l'ancien forum. Un coup libéral, un coup centriste .... il changeait de partis politique comme de chemise.

En tout cas s'il ne répond pas au questionnaire, pour moi ce sera non.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Je crois que tout a été dit. S'il n'est pas capable de remplir et de retourner le questionnaire, alors c'est non.

Il faudra bien analyser ses réponses, par contre.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Je vois déjà arriver le copier/coller d'un site libéral mais bon...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

On verra. Il a peut-être peur de pas être à la hauteur, tt simplemt. Ne jugeons pas trop vite. ;)
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

je me permets de poster ici pour plus de sécurité ^^

Pour revenir à l'affaire de la privatisation et la grève de Bonneuil:

Le ministre a parler avec les syndicats et au cours de longs jours de négociations ont abouti à une solution qui satisfait les deux camps
Malgré cela, Monsieur Bonneuil a annoncé le 12 août que l'entreprise "Vignobles de Provenca" était en grève et ne produisait plus rien si le projet de privatisation n'était pas bondonné. et même après un avertissement du Ministre de l'économie, il refuse de cesser ce mouvement de grève.

J'ai une solution et j'aimerai l'avis de tous si c'est possible, une solution qui aura pour but final le licenciement de monsieur Bonneuil pour la simple raison que sa grève est illicite est abusive.

1- dans le secteur public il faut un préavis avant la grève, ce qui ne fut pas le cas, puisqu’il y a eu grève surprise.
2- les revendications doivent être raisonnables, or dans cette affaire, il est évident qu’aucune solution ne peut être trouvée, puisque les revendications de monsieur Bonneuil sont l’abandon du projet sans essayer de trouver des solutions en négociant.
3- les revendications sont aussi loin d’être raisonnables, sachant qu’il y a des négociations qui viennent de se terminer avec le syndicat des travailleurs, ce qui eut comme résultat d’éviter la grève générale.
4- lors d'une grève on a certes le droit de cesser le travail mais pas au point de paralyser totalement l'entreprise ce qui est le cas actuellement, puisqu’il dit que la grève est ouverte et ne cessera pas tant qu’ils n’auront pas ce qu'ils veulent, or, il n'y a qu'eux qui le demandent et c'est infaisable.
Surtout que je le rappelle encore une fois un accord a été trouvé avec le syndicat.

Donc avec tout ça, je propose le licenciement pur est simple de Monsieur Bonneuil ainsi que la retenue sur la paye des employés la part du salaire correspondant à la durée de la grève.

j'attends vos propositions.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alberto Calvaho

Message par Alberto Calvaho »

Je suis du même avis. De plus, ce n'est pas le directeur qui choisis pour ces employés de faire ou non grève.
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Pourquoi est-ce que le Mouvement Libéral dans son inntégralité pourrait décider de la chose suivante. Je pense que cette décision doit être prise lord d'un vote en Conseil des Ministres puisque l'Etat est représenté par le gouvernement et le président de la République
Maître du Jeu
Christian Valmont

Pour être honnête je n'ai pas confiance en Hélène ^^
Elle pourrait gâcher l'effet de surprise et donner une chance à Bonneuil de trouver une parade pour s'en sortir :lol!:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Sébastien, je ne compte pas attendre que Hélène démissionne, je ne lui donnerai pas ce plaisir :mrblue:
donc serais-tu prêt éventuellement à reprendre son ministre? celui du développement durable ?
Charles de la Tour
Citoyen électeur

Message par Charles de la Tour »

Quel motif de renvoi ?
Maître du Jeu
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »