Reactions (On poste ici et pas ailleurs)

Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Reactions

Message par Arthur de Milon »

j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas un mot de dit sur la démission de monsieur Valbonesi, qui est quand même Premier ministre de la Frôce et qui, en plus, avait démissionné avant Monsieur Muzzarelli.
Très juste Mlle Deloyster.
Surtout que la démission de M. Valbonesi entraine celle du gouvernement et donc de M. Muzzarelli
Et la nôtre également Jack ;)
Image
Figure de la droite frôceuse
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Alex Trager »

Si cette démission n'a pas été évoqué, c'est simplement car je ne l'avais pas vu!
Alex
Alex Trager

Re: [Editions] L'Esprit Frôceux

C'était juste une façon à moi de rendre hommage à des personnes! Mais je vois que on ne peux même pas le faire! Une phrase de travers et c'est la polémique! J'essaye de faire vivre un journal ce qui est très difficile car étant seul j'ai des difficultés à le faire, mais je continue pour les citoyens! Donc me prendre des savons tout les jours dans la figure ce n'est pas très plaisant! J'accepte les critiques, mais lorsque chaque article porte à une atteinte, cela en devient triste et énervant pour moi qui me donne du plaisir au départ à faire ce journal! En espérant que vous comprendrez ma réaction, cordialement!
Alex
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Arthur de Milon a écrit :
Surtout que la démission de M. Valbonesi entraine celle du gouvernement et donc de M. Muzzarelli
Et la nôtre également Jack ;)
Je sais bien, je sais bien. :P
Mais ce que je voulais dire c'est que c'est absurde de parler de la démission de quelqu'un qui de toute façon sera démissionné d'office. ^^
Image
Fiona Deloyster

Message par Fiona Deloyster »

C'est pas que c'est "une phrase de travers", mais que tu es avant tout dans un RPG, et qu'il faut respecter le jeu dans lequel ton journal évolue.
C'est comme si on faisait un article sur l'arrestation de DSK maintenant, alors qu'il n'existe pas dans notre jeu...
Jack Kusher

Ça c'est discutable, on peut dire qu'il est de Lutécie et président du FMI ^^
Image
Roman Slowd

Message par Roman Slowd »

Edition qui résume bien ce qui se passe.

Merci :ok:
Ondine d'Arcadie

Message par Ondine d'Arcadie »

Je trouve l'article sur le décès de M. Muzzarelli complètement irrespectueux. C'est romancé comme dans une série Z américaine et n'est absolument pas digne du recueillement et de la retenue que devrait observer un journal sérieux comme l'Esprit Frôceux. Un article beaucoup plus sobre et moins de "sensationnel" auraient été de circonstance. Sans parler de quelques erreurs grossières (carrefour principal de la ville, reliant Farelle aux villes d’Aspen, Casarastra et Uzarie - c'est tout simplement géographiquement impossible).
Dommage que la ligne d'édition de l'Esprit Frôceux subisse parfois de petits dérapages car l'ensemble est de qualité.
Alex Trager

Re: Reactions (On poste ici et pas ailleurs)

Merci beaucoup! Pour l'article, je ne pensais pas que cela était irrespectueux! :|

Le journal risque d'être absent ces deux prochains jour. Alex Trager se rendant aux entretiens du DUT de journalisme à Lannion. Les deux nouveaux arrivant arriveront peux être à faire fonctionner le journal!
Alex
Jack Kusher

Re: Reactions (On poste ici et pas ailleurs)

Petite erreur typographique dans l'édition du 22 mai 2011, je suppose, puisqu'on annonce un sondage sur un échantillon de 14 citoyens.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »