Page 13 sur 14
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 26 oct. 2012, 11:46
par Richard Cypher
Je vais me renseigner du nouveau système et met en place un planning dès ce soir!
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 26 oct. 2012, 13:14
par Alessandra Gasparini
Ok merci beaucoup Richard.

Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 26 oct. 2012, 21:57
par Thomas Rolland
Merci Richard.
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 27 oct. 2012, 20:14
par Richard Cypher
Le programme 3 est validé! Elise va nous faire les affiches! Concernant les débats, je propose de les étaler le long de la campagne! Un au début, un au milieu, un à la fin. Ce seront des meetings communs, un dans chaque région! Quels thèmes voulez-vous aborder? Comme sa je définis maintenant les dates et les thèmes afin de préparer les interventions
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 28 oct. 2012, 20:36
par Alessandra Gasparini
Il faut voir quels dont les thèmes majeurs de la campagne.
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 28 oct. 2012, 20:39
par Thomas Rolland
En tant que tête de liste, je me proppose pour le premier et le dernier meeting commun. Je conseil, par avance, à chacun de lire les rapports de la pondération sur les meetings. On peut facilement gagner des points.
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 28 oct. 2012, 20:59
par Alessandra Gasparini
ça serait bien que le maximum de camarades interviennent dans tous les meetings, et surtout toi Thomas. Encore une fois, on peux préparer nos interventions à l'avance pour éviter de se surcharger de travail.
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 28 oct. 2012, 23:52
par Thomas Rolland
Je suis du même avis que toi. Pourquoi ne pas créer un Topic où l'on posterait que les meetings afin de moins s'y perdre ?
Je peux intervenir sur plusieurs sujets : l'éducation, l'économie (avec le discours que vous connaissez), les affaires sociales et peut-être la sécurité, mais là, ça risque d'être un poil trop philosophique :s
Comment voulez-vous procéder pour l'organisation des meetings ? Je sais qu'on en a trois, il faut les préparer à l'avance pour avoir assez de facilité à les publier quand l'occasion se présente. Ce qu'il faut décider, c'est qui, sur quoi. Un meeting, c'est des thèmes liés, qui se font du ping-pong, il faut mélanger n'importe quel thème.
Enfin... Comment voulez-vous procéder ?
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 29 oct. 2012, 09:57
par Alessandra Gasparini
Il faut définir des thèmes (pas plus de 2 par meetings sinon on se perd) et les choisir en fonction de l'importance qu'ils ont.
Nous devons effectivement ouvrir des topics consacrés aux 3 meetings, afin de décider qui parle de quoi (par exemple sur l'éducation une personne peut parler de l'enseignement supérieur, l'autre de la petite enfance et un autre sur le primaire et le secondaire.)
Évitons la philosophie en meeting... Pour la rédaction, référons nous à l'aide apportée par la Commission Electorale sur les meetings. Il faut coller au plus près des normes pour la pondération!
Re: Calendrier de campagne : meetings, tractages, débats
Posté : 29 oct. 2012, 12:37
par Richard Cypher
Oui je suis de votre accord!