Qu'en pensez-vous ?Mouvement du Patronat Frôçeux
Envoyé: 05 Aoû 2010, 14:27
De: Melchior Uranziaga
A: Isabella Nerio
Madame, nous vous invitons à consulter le communiqué ci-dessous et, si vous en jugez utile, en discuter au sein de votre parti. L'émergence d'un mouvement du patronat pourrait participer à faire pression en faveur de certaines des positions défendues par le Mouvement Libéral.
Lire le communiqué de Melchior Uranziaga :
Les dirigeants de Kent & Derek ont le souhait de voir émerger une organisation patronale représentant et défendant les dirigeants d'entreprise de Frôce. A cet effet, nous recherchons des partenaires prêts à s'investir dans la création d'un tel syndicat afin de faire valoir les intérêts du patronat auprès de l'état et des syndicats ouvriers.
Vous pouvez, par ailleurs, participer discrètement à l'apparition de ce mouvement en aidant à son financement.
Plus d'informations en contactant Melchior Uranziaga en privé.
Salle de réunion - Questions diverses
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Salle de réunion - Questions diverses
Je reçois ce MP
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Isabella Nerio
Je viens de voir que Jacques Sevran a initié le même projet que Melchior...
- Vincent Valbonesi
Très bonne initiative 

Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
-
- Type de compte : Principal
N'oubliez pas de garder des fonds pour les campagnes hein. 

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
Je suis d'accord avec ça.Christian Valmont a écrit :Mais si les parent s'occupent de leurs enfants et ont le droit de choisir pour eux.
si d'autres choisissent d'envoyer leurs enfants dans des écoles près de chez eux, ou des écoles privées, alors on doit laisser la liberté de choix également pour les écoles religieuses, pour moi ça revient au même, c'est juste l'école qui change, mais au final le choix revient toujours aux parents pour des raisons différentes pour chacun, certes, mais ça reste quand même une liberté de choix.
Et au passage, si on laissait la liberté aux enfants, aucun n'ira à l'école ^^
Si je ne suis personnellement pas favorable aux écoles privées religieuses, ce n'est pas à moi de décider pour des enfants qui ne sont pas à moi.
Si les parents le veulent, alors soit.
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Isabella Nerio a écrit :Je reçois ce MP
Qu'en pensez-vous ?Mouvement du Patronat Frôçeux
Envoyé: 05 Aoû 2010, 14:27
De: Melchior Uranziaga
A: Isabella Nerio
Madame, nous vous invitons à consulter le communiqué ci-dessous et, si vous en jugez utile, en discuter au sein de votre parti. L'émergence d'un mouvement du patronat pourrait participer à faire pression en faveur de certaines des positions défendues par le Mouvement Libéral.
Lire le communiqué de Melchior Uranziaga :
Les dirigeants de Kent & Derek ont le souhait de voir émerger une organisation patronale représentant et défendant les dirigeants d'entreprise de Frôce. A cet effet, nous recherchons des partenaires prêts à s'investir dans la création d'un tel syndicat afin de faire valoir les intérêts du patronat auprès de l'état et des syndicats ouvriers.
Vous pouvez, par ailleurs, participer discrètement à l'apparition de ce mouvement en aidant à son financement.
Plus d'informations en contactant Melchior Uranziaga en privé.
Je suis pour un syndicalisme indépendant. Qu'il soit du patronat ou des salariés. Donc je ne suis pas d'accord pour que l'on finance en partie la création d'une organisation patronale (ou un syndicats de salariés si c'était le cas)
Par contre, je suis tout à fait d'accord pour qu'on les aide d'une autre manière dans la création de leur organisation.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
J'ai envoyé le questionnaire d'adhésion à John Wilson qui en avait fait la demande et j'ai reçu cette réponse.
Qu'en pensez-vous?
Noah
Bonjour,
J'ai juste une question, si je n'ai pas de position sur ces questions et que je veulent simplement adhérer à votre parti parce que je partage vos idées et que justement votre parti peut m'apprendre à prendre des positions claire et précis sur des sujets divers. Je fais quoi a ce moment la ?
Merci d'avance,
John Wilson
Qu'en pensez-vous?
Noah
- Christian Valmont

Comment sait-il qu'il partage nos idées s'il ne peut répondre à aucune des 5 questions.
cette question par exemple: "Pourriez-vous nous préciser en quelques lignes, ce que serait la société idéale à vos yeux ?"
C'est pas nous qui allons lui dire ce qu'est la société idéale à ses yeux.
Enfin, je trouve dommage qu'il ne veuille même pas faire l'effort de répondre, même en une phrase et juste à une question.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
A mon humble avis, c'est un gauchiste qui vient faire la taupe, seulement il deteste tellement les libéraux qu'il n'a aucune idée des idées que nous véhiculons. Nous n'avons pas besoin de lui dans notre parti. Essayons de lui dire non, et observons son attitude, avec de grande chance, il adhèrera à un parti de gauche. Jusqu'à présent, tous les membres ont fort bien répondu à ce questionnaire, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une exception pour lui. On adhère à un parti politique lorsque l'on est sur de ses idées, pas pour faire un essai...
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Isabella Nerio
C'est effectivement un peu curieux... Noah, tu pourrais lui dire que tous les adhérents ont pris la peine de répondre à ce questionnaire et qu'il serait bon qu'il en fasse de même s'il souhaite vraiment rejoindre notre parti. Les questions ne sont pas si compliquées, qu'il fasse ce qu'il peut .. perso ça m'ennuie de "juger" à priori qu'il serait qq'un qui veuille nous infiltrer...