[Vie militante] Communiqués du porte-parole

Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales

Re: [Important] Communiqués du porte-parole

Message par Jack Kusher »

Ouais, c'est ce que je pensais faire. je songeais aussi à parler des nombreux voyages exotiques du ministre des affaires étrangères pour des motifs incommuniqués.
Image
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Si jamais il y a une révolution qui marche en Grèce et qui fasse tomber le gouvernement on peut dire que notre ministre y a été juste avant (porte malheur ^^)
Oui tu peux y aller, et met le ici qu'on le voit avant :p
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jack Kusher

Je propose ; c'est mon premier communiqué d'opposition, alors un peu d'indulgence, et dis moi comment améliorer ça. :P
Image
Communiqué du 3 juillet 2011
De l'action du gouvernement Fevernov
Le Parti Républicain Frôceux adresse ses plus sincères félicitations à tous les membres du gouvernement Fevernov pour leur nomination, et la rapidité de la mise en œuvre de leurs travaux d'anéantissement de l'économie frôceuse, à qui nous adressons par là même nos sincères condoléances pour son annihilation proche. La privation de la liberté des entreprises en matière de salaire, avec la création d'un salaire maximum, et d'un salaire minimum à mille lieues des réalités économiques devrait rapidement détruire notre économie que ce gouvernement semble haïr.

Le Parti Républicain Frôceux félicite également le gouvernement Fevernov pour sa rapidité à appliquer le programme de la gauche en faveur des délinquants. Nous n'avons aucun doute sur le fait que le maintien de l'excuse de minorité chez les délinquants récidivistes sera très efficace pour éliminer ce climat de peur qui régnait parmi eux, afin qu'ils puissent enfin semer la terreur dans leurs quartiers la conscience tranquille, comme semble le vouloir la gauche. La suppression du grand pas en avant en matière de sécurité qu'avait permis la loi sur la délinquance des mineurs de Melle Nerio est donc une excellente nouvelle pour les récidivistes, mais malheureusement une moins bonne nouvelle pour les honnêtes citoyens qui sont chaque jour victimes de cette délinquance, et que le gouvernement refuse d'aider.

Enfin, le Parti Républicain Frôceux souhaite de très bonnes vacances en Nouvelle-Zélande à M. McGregor. Nous espérons qu'ils pensera à nous envoyer une carte postale, entre deux commentaires au gouvernement Néo-zélandais sur sa politique intérieure, comme se l'est déjà permis notre Ministre en Grèce.
Image
Christian Valmont

J'adore :mrblue:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Jack Kusher

John, tu me dis si je peux poster ^^
Image
Christian Valmont

Si John poste pas dans la soirée tu peux y aller je pense ^^
John Estrade

Message par John Estrade »

Va y... Je suis de retour.

Bon, je voit que rien n'a franchement avancé cette semaine^^ Allez, demain je me met au boulot.
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: [Vie militante] Communiqués du porte-parole

Message par Arthur de Milon »

Image
Communiqué du 31 octobre 2011
Composition du comité exécutif
Afin de suppléer à la démission de Monsieur Sébastien Capell, Madame Vera Kalachnikova a nommé Monsieur Arthur de Milon Vice-Président du Parti. La Présidente prendra en charge les fonctions de Porte-Parole.
Je publie ?
Image
Figure de la droite frôceuse
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: [Vie militante] Communiqués du porte-parole

Message par Sébastien Capell »

Oui vas-y :ok:
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Arthur de Milon