Pondération
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Pondération
Non pas besoin, j'ajusterais ma pondération classique en fonction de ça. Pas besoin de se prendre la tête 

- Christian Valmont
Stef peux-tu me rappeler s'il te plait les règles de la pondération, le nombre de message autorisés par personne ou par groupe ? le nombre de messages autorisés par jour ? le nombre de messages autorisés par thème ? peut-on faire campagne sans avoir poster le programme ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
15 par personne et par débat sur l'ensemble de la campagne
Aucune restriction sur le programme.
Aucune restriction sur le programme.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
Tableau (pas encore opérationnel, je le finis pour demain matin) :
Lien : http://www.editgrid.com/user/stefano_peruzzi/Ponde_0312
Mot de passe : mcgregordemission
Lien : http://www.editgrid.com/user/stefano_peruzzi/Ponde_0312
Mot de passe : mcgregordemission
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Asuka Finacci
Le tableau est opérationnel
Merci de ne pas toucher aux totaux avant samedi et de ne rien faire sur la feuille "Inter"
Merci de ne pas toucher aux totaux avant samedi et de ne rien faire sur la feuille "Inter"
-
J'adore le mot de passe 

Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Christian Valmont
Pour la pondé, comme je l'ai dit à Stef, j'ai copié ses notes en économie comme j'y connais rien 

Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Ciaran McKenna
Question con mais on a jusqu'à quand pour noter ? Comme je suis en salon ce week-end faut que je m'organise au mieux.
- Asuka Finacci
Dimanche 16 heures, je ne peux pas faire plus tard sinon le classeur ne sera pas prêt
A force, je crois que les autres mjs vont penser que Montredon est un pnj d'Asuka !