[Vie militante] Communiqués du porte-parole
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Des communiqués du PRF
D'accord avec ce que propose Isabella
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Egalement d'accord, je me suis fait un grand plaisir a annoncer la méfiance de l'assemblée 
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Premier ministre
- Sylvain Kelmann
Le Parti Républicain Frôceux condamne fermement la décision de la Présidente Finacci de conserver le même Gouvernement, bien que rejeté par l'Assemblée. Madame Finacci semble oublier que le Gouvernement est responsable devant le Parlement, et cette attitude honteuse est une insulte à nos Institutions et en particulier au pouvoir législatif, et disons-le franchement au peuple frôceux au travers de ses représentants. C'est une bien mauvaise tactique, d'autant plus à l'approche d'une échéance électorale. Ainsi, nous invitons les Frôceux à montrer leur besoin impératif de démocratie et de séparation des pouvoirs en votant massivement pour la liste PRF, qui saura faire entendre leur voix.
Modif prise en compte.
Je laisse jusque 22h pour d'autres demandes de modifications. Après quoi, si Mays veut bien m'ouvrir l'accès des Communiqués, je le diffuserai.
Modif prise en compte.
Je laisse jusque 22h pour d'autres demandes de modifications. Après quoi, si Mays veut bien m'ouvrir l'accès des Communiqués, je le diffuserai.
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
- Christian Valmont
Sylvain, je pense que ce serait bien de poster ce petit communiqué 
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
- Le président du Parti Républicain Frôceux, monsieur Mays Madarjeen, convoque le Conseil National du parti, le 20 mars 2011.

Communiqué du 16 Mars 2011
Convocation du Conseil National
A l'ordre du jour, l'élection du nouveau président du parti, selon les dispositions définies par les statuts de ce dernier.
Code : Tout sélectionner
[list][centrer][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/06/10110607145572432.gif[/img]
[b]Communiqué du 16 Mars 2011[/b]
[color=#004080][i]Convocation du Conseil National[/i][/color][/centrer]
Le président du Parti Républicain Frôceux, monsieur Mays Madarjeen, convoque le Conseil National du Parti, le 20 mars 2011.
A l'ordre du jour, l'élection du nouveau président du Parti, selon les dispositions définies par les statuts de ce dernier.[/list]Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Je propose un communiqué du PRF au sujet des évènements au Japon.
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Christian Valmont
- Le Parti Républicain Frôceux exprime ses sincères condolèances aux familles des victimes qui ont péri lors des derniers événements tragiques au Japon.

Communiqué du 17 Mars 2011
Des événements tragiques au Japon
Nous exprimons notre solidarité et assurons de notre entier soutien le peuple japonais qui subit les conséquences dramatiques de trois catastrophes – un séisme, un tsunami et une catastrophe nucléaire de grande ampleur qui est encore en cours.
Nous appelons le gouvernement frôceux à prendre des dispositions visant à la sécurité des ressortissants frôceux au Japon, ainsi qu'une aide rapide au peuple Japonais.
Code : Tout sélectionner
[list][centrer][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/06/10110607145572432.gif[/img]
[b]Communiqué du 17 Mars 2011[/b]
[color=#004080][i]Des événements tragiques au Japon[/i][/color][/centrer]
Le Parti Républicain Frôceux exprime ses sincères condolèances aux familles des victimes qui ont péri lors des derniers événements tragiques au Japon.
Nous exprimons notre solidarité et assurons de notre entier soutien le peuple japonais qui subit les conséquences dramatiques de trois catastrophes – un séisme, un tsunami et une catastrophe nucléaire de grande ampleur qui est encore en cours.
Nous appelons le gouvernement frôceux à prendre des dispositions visant à la sécurité des ressortissants frôceux au Japon, ainsi qu'une aide rapide au peuple Japonais.[/list]Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Vincent Valbonesi
Je soutiens 
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
- Mays Madarjeen
- Citoyen électeur
- Christian Valmont
Je le poste ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!