Salle de Presse de la Ligue Patriotique

Lorenzo Muzzarelli

Re: Salle de Presse de la Ligue Patriotique

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Image
Suite à ma prise de fonction il y a quelques jours, il est temps de mettre de la clarté sur certains points importants.

La Ligue Patriotique s'exprime par ma voix à travers ce communiqué. Nous condamnons fermement la dictature de Mr Lacroix de Beaufoy dans ses principes et ses actions !Ceux là même qui vont à l'encontre de nos principes, ceux de la Patrie!

En effet, Mr Lacroix de Beaufoy à été placé a la plus haute place de la patrie sans la volonté souveraine de la nation !

De plus, l'aide apportée par les États Unis d'Amérique pour l'installer illégitimement au pouvoir est inacceptable pour la Ligue. Seul le Peuple est souverain et il est inacceptable d'avoir laisser une nation étrangère s'immiscer et inscrire son nom dans la vie politique de notre patrie !

Par ailleurs, la Ligue condamne totalement les décrets dit d' " utilité publique ". Le délit de coalition empêche tout partisans de soutenir une cause. Cause qui aurait pu être celle d'un force patriotique au sein du pays. C'est inadmissible. La suppression des libertés de la presse empêche les partisans de tout bord, de gauche, de droite, ou patriotiques de rendre public les idées qu'ils défendent. Intolérable. La restauration du suffrage universel indirect ne permettrait pas, si elle était d'application aujourd'hui, à un citoyen sympathisant de la LP d'élire directement la personne qu'il estime la mieux placée pour le représenter. C'est impensable.

Ensuite, l'incident de 65 est choquant pour la Ligue Patriotique ! L'armée patriotique à ouvert le feu sur des grévistes, à fait couler leur sang. Ceux là même qui était des citoyens de la nation ! Et tout ça pourquoi ? Dans le but de protéger la construction d'un navire appartenant à une nation étrangère ! Une armée nationale qui fait tomber des citoyens de sa propre patrie, cette image est insupportable pour la LP ! La torture autorisée en 76 et subie par des pauvres compatriotes est tout autant inacceptable !

De plus, la célébration de la personne de Lacroix de Beaufoy instaurée en 76 est une honte ! Honorer une personne qui à trahit sa propre nation et qui à vendu sa patrie pour des intérêts personnels à des pays étrangers est une honte ! Ca l'est encore plus si des patriotes froceux sont tombés en s'opposant à cet internationalisme meurtrier !

La Patrie est une chose sacrée, elle est la propriété de tous les froceux, et si ceux ci doivent mourir, c'est sous les balles et les bombes d'envahisseurs étrangers!

La Ligue Patriotique ne regrette pas la mort du dictateur et rejette catégoriquement l'ère sombre de notre nation, dirigée alors par un traitre !

Cette période sombre montre également l'incapacité et l'irresponsabilité des pays étrangers qui ont participer directement ou passivement à ces meurtres commis sur des citoyens de notre patrie.

Lorenzo Muzzarelli, Secrétaire Général de la Ligue Patriotique.
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Marie Cossac »

Quelle tristesse de voir que le dernier mouvement politique courageux et patriote a sombré. Sous le coup de la propagande des prétendus démocrates on salit toute une ère qui, si elle n'a pas été parfaite (mais quelle ère a été parfaite ?) a toutefois assuré à la Frôce sa stabilité, son intégrité territoriale et son développement. Les salisseurs de mémoire sont partout !
Afin de conclure, je trouve drôle de se présenter comme un patriote sans assumer l'ensemble d'une histoire. M. Muzzarelli n'aime pas la Frôce de manière charnelle mais seulement par à coups. J'en appelle à ce que la Ligue change de nom. Elle n'est plus aux mains des vrais patriotes.
Lorenzo Muzzarelli

Madame Cossac, avec tout le respect qui vous est du, je tiens à vous dire certaines choses.
Durant de longue partie de votre vie, vous avez bénéficier d'un régime clément à votre égard. Vous seule. Des citoyens, et pas forcément des communistes que vous et moi ne portons pas dans notre coeur, sont tombés. Des citoyens de LA nation froceuse ont fuit leur propre terre.
Vous avez bénéficié d'un appui de la part d'un homme qui à vendu son pays aux américains. D'un homme qui à tiré sur ses propres citoyens. D'un homme qui à instauré un régime de terreur sur ses propres citoyens. D'un homme qui a mis de côté sa famille et ses proches. Cet homme c'est ce traitre qui n'a pas su arriver au pouvoir par ses propres moyens.

La patrie, elle contient tous les froceux ! Même les communistes, malgré leur valeurs immorales et dictatoriales ! Nous devons faire avec ! C'est ça, la grandeur d'un pays, d'une patrie ! Nous sommes tous, sauf les immigrés, de sang froceux. Peu importe nos idées, nous le serons toujours. Et nous appartenons à la même patrie.
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Marie Cossac »

Vous m'excuserez, mais non. Les gens qui se réclament de l'internationalisme (qu'il soit libéral ou communistes) sont les fossoyeurs de la Nation. Je ne dis pas qu'il faut leur tirer dessus, je ne vous dit pas que vous n'avez pas le droit d'y croire, je vous dit seulement que vous avez dénaturé ce parti.
Lorenzo Muzzarelli

Image
Par ce présent communiqué, la Ligue Patriotique annonce son intention de ne pas se soumettre au verdict des citoyens pour les élections législatives.

Cette décision survient à la suite de petit détails empêchant la tenue d'une campagne claire, droite et correcte face aux compatriotes.

Parmi ces détails, il y a le nombre très faible, sinon nul, de candidat potentiellement capable de défendre notre programme ainsi que l'absence du secrétaire général du parti.

EDIT : Suite à une réunion des cadres du parti, la LP suspends provisoirement le communiqué jusqu'à demain 7h du matin.
Image
Lorenzo Muzzarelli

Image
Suite à une réunion des cadres du Parti, la décision de ne pas se présenter aux électeurs dans le communiqué précédent est annulée.
Image
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Maintenant les ex-patriotes se reconvertissent dans le comique de situation.
Isabelle LECUREUIL

Message par Isabelle LECUREUIL »

Disons qu'ils se dérobent car ils n'ont pas de programme !
Lorenzo Muzzarelli

Isabelle LECUREUIL a écrit :Disons qu'ils se dérobent car ils n'ont pas de programme !
Ces propos sont tout à fait injustifiés ! Nous avons un programme. Et je devrais penser à y intégrer que la Ligue se prononce en faveur des cours de lecture gratuits, vous pourriez en profiter, vous en avez besoin !

Lorsque vous saurez lire correctement, et que vous serez apte à interpréter un communiqué de presse, vous vous rendrez compte que la Ligue Patriotique ne se dérobe pas du tout.

Sur ce, bonne journée madame Lecureuil.
Lorenzo Muzzarelli

Image
Suite aux resultats des elections qui montrent a la nation que la Ligue Patriotique revient dans l'Assemblee, le parti se montre ravi et exprime ses multiples remerciements vis a vis de ceux et celles qui ont exprime leurs preferances pour la LP.

Le Secretaire General exprime cependant sa tristesse et partage l'incomprehension des citoyens patriotes qui ont votes, qui ont suivit les regles de la democratie dans le respect le plus strict et qui voit le symbole de cette democratie, la Presidence de la Republique, se dresser et s'eriger en un regime ou la conscience personnelle prend le dessus sur les regles de la democratie.

Il est evident que la LP ne se laissera pas faire et lorsque l'on voit l'hostilite des autres partis vis a vis de la LP, nous sommes en droit de se demander qui de nous tous est le parti le plus intolerant!

Pour terminer, la LP rejette totalement l'etiquette d'extreme droite! La LP est un parti de droite poupliste ou de ''droite'' nationale.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »