Reprise d'une équipe
Re: Reprise d'une équipe
Light un peut gay sur les bord parti rejoindre Louis-Damien en rentrant s'en faire de bruit il tenté de regardé discrètement se que faisait Louis-Damien sans se faire repéré
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : Principal
Louis-Damien était en train de regarder les messages sur son téléphone portable. Il n'avait pas vu entrer l'individu.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Hélène vit Light et le salua... Mais elle avait cru voir le facho se diriger vers les toilettes, et en voyant Light y aller, elle se demanda s'il allait lui casser la gueule... Voir un peu sa technique, quoi ! Mais en voulant espionner Light, elle découvrit qu'il épiait Louis-Damien... Serait-il gay ? Si c'était le cas, il fallait à tout prix, faire gaffe à Light, car malgré sa haine viscérale envers Louis-Damien et ce qu'il représentait, dernier de la famille Lacroix de Beaufoy, homonyme tabou en Frôce, elle l'aimait profondément... Mais s'étant jurée à elle-même et à sa soeur, elle ne pouvait en rien revenir sur ses promesses, question de principe et d'idéal politique !
-
Louis-Damien ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il était tranquillement en train de lire un message de Christian Valmont lorsqu'il sentit du mouvement derrière. Il tourna à peine la tête et ressentit une vive douleur aux yeux. Il rêvait ou ce type l'agressait ? Aveuglé, il mit une main sur ses paupières et recula légèrement en se massant les yeux. Ce type était dégénéré ! C'était sa pensée du moment. Le jeune homme n'en était pas à sa première agression mais jamais on ne l'avait attaqué aussi bassement. Il ouvrit ses yeux rougis et explosa :
- Non mais vous êtes complètement taré ! Connard !
Il lui balança son poing à la figure et ses phalanges s'écrasèrent contre la mâchoire de Light dans un bruit sourd. On appelait ça un direct du droit.
[HRP : Je veux bien que tu commences, mais c'est assez logique de ne pas inventer le RP des autres. Sinon, si Light est gay, je ne comprends pas pourquoi il agresse Louis-Damien, mais bon je joue le jeu. Stefano, tu fais intervenir la sécurité quand tu veux, si les toilettes sont filmées...
je suis sûr qu'elles le sont...
)]
- Non mais vous êtes complètement taré ! Connard !
Il lui balança son poing à la figure et ses phalanges s'écrasèrent contre la mâchoire de Light dans un bruit sourd. On appelait ça un direct du droit.
[HRP : Je veux bien que tu commences, mais c'est assez logique de ne pas inventer le RP des autres. Sinon, si Light est gay, je ne comprends pas pourquoi il agresse Louis-Damien, mais bon je joue le jeu. Stefano, tu fais intervenir la sécurité quand tu veux, si les toilettes sont filmées...

TWITTER
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Hélène, qui avait suivit la scène, n'en revenait pas ! Le "facho" savait se défendre, et plutôt bien ! C'était pas un lâche !!! Elle se dit qu'elle allait, prendre un peu les distances avec lui... Elle voulait pas se faire défigurer... Elle allait sûrement le devenir à 80 balais, mais avant, elle voulait se servir de cette arme qui était son charme auprès des abrutis de mecs ayant du pouvoir !
- Ciaran McKenna
Je reprends la franchise des Rebels de Chouchenn.
La franchise historique des Lions de Casarastra devient disponible pour un nouvel acquéreur.
La franchise historique des Lions de Casarastra devient disponible pour un nouvel acquéreur.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Euh j'avais demandé à reprendre les Rebels avant toi... J'ai pas compris... Mais bon, c'est pas grave ! 

-
Je crois que Ciaran possédait déjà les Rebels sur l'ancien forum. Donc il était prioritaire en tant qu'ancien proprio. ^^
TWITTER
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
C'est les Grants pour qui tu avais demandé, et Mat/Ciaran possédait déjà les Rebels de toutes façons donc il a priorité jusqu'au 10Hélène Le Menn a écrit :Euh j'avais demandé à reprendre les Rebels avant toi... J'ai pas compris... Mais bon, c'est pas grave !
- Ciaran McKenna
Mlle le Menn, vous êtes visiblement en surmenage.