[GALA] Spectacles
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: [GALA] Spectacles
Hélène en avait un peu marre de rester entre deux vieux bureaucrates de haut-fonctionnaires et donc avait décidé de flâner dans les travées de la salle et tomba sur Isa..
Tiens, Isa, comment vas-tu si ça te dérange pas que je vous tutoie ! (rires)
Tiens, Isa, comment vas-tu si ça te dérange pas que je vous tutoie ! (rires)
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Isa sursauta en entendant son nom... tient Hélène...
- Hello Hélène ! bien sûr on se tutoie...
Les deux femmes discutèrent un petit moment mais les spectateurs manifestèrent contre le bruit...
- Bon Hélène on se retrouvera à l'apéritif, ici ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler....juste avant le discours du Président...
Dès qu'Isa mentionna le Président Hélène devint toute rouge.... Ah ces deux là quand allaient ils enfin se comprendre, ils s'aimaient c'était évident ...
- Hello Hélène ! bien sûr on se tutoie...
Les deux femmes discutèrent un petit moment mais les spectateurs manifestèrent contre le bruit...
- Bon Hélène on se retrouvera à l'apéritif, ici ce n'est pas vraiment l'endroit pour parler....juste avant le discours du Président...
Dès qu'Isa mentionna le Président Hélène devint toute rouge.... Ah ces deux là quand allaient ils enfin se comprendre, ils s'aimaient c'était évident ...
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Christian Valmont
Christian prit place à contre cœur pour regarder le spectacle, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire à cet instant précis.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alberto avait eu quelques soucis ce weekend et était arrivé à la fin du Gala. Il s'était assis prêt de Christian pour le Spectacle et lui dis ironiquement.
Bonjour Monsieur le Premier Ministre, comment allez vous ?
Bonjour Monsieur le Premier Ministre, comment allez vous ?
- Christian Valmont
Christian faisait mine de regarder et d’apprécier le spectacle, ce qui était loin d’être le cas, il ne vit même pas qu’Alberto s’était assis à coté de lui jusqu’à ce qu’il lui parle, Christian lui répondit mais toujours en regardant droit devant lui et à voix basse.
Bonsoir Monsieur Calvaho.
J'ai connu des jours meilleurs, et vous, comment allez-vous ?
Bonsoir Monsieur Calvaho.
J'ai connu des jours meilleurs, et vous, comment allez-vous ?
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Alberto avait remarquer que Christian n'était pas dans son état normal.
- Bien et vous ? Vous allez bien ?
- Bien et vous ? Vous allez bien ?
- Christian Valmont
Christian se retourna cette fois vers Alberto et redit en souriant.
J’ai connu des jours meilleurs...
J’ai connu des jours meilleurs...
C'est les femmes... Vous êtes encore jeune profitez en... C'est Mademoiselle Nerio ?
Alberto posa cette question en sachant la réponse...
Alberto posa cette question en sachant la réponse...
- Christian Valmont
Christian fut surpris d’entendre Alberto parler d’Isabella, Oh! et puis pas vraiment tout finit par se savoir de toute façon, il regarda son ministre un peu hésitant.
Je vous mentirais si je vous répondez non, mais je suis curieux de savoir comment vous l’avez su.
Je vous mentirais si je vous répondez non, mais je suis curieux de savoir comment vous l’avez su.
Vous savez je suis avec vous au Mouvement Libéral depuis quelques mois et au Gouvernement depuis une semaine... Je vois les petits regards... Et nous sommes tous pareil...
Alberto Calvaho s'était séparé de Kate il y a quelques jours...
Alberto Calvaho s'était séparé de Kate il y a quelques jours...