[Législatives Novembre 2012] Bureaux de vote

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Législatives Novembre 2012] Bureaux de vote

Message par Joseph Vossen »

Joseph Vossen, tête de liste PSD - candidat Premier ministre, a voté dans son fief de Vauxin en compagnie de Kelly, sa femme. A la sortie du Bureau, il déclara:

Je suis optimiste concernant ces élections, même si j'attend les résultats avec impatience.
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Type de compte : Principal

Message par Marc de St Imberb »

Marc de St Imberb a voté dans la soirée à Symphorien, ville dont il est le maire. Après avoir salué les habitants et le personnel de la mairie, il a déclaré aux journaliste être confiant. Puis il a pris la direction, à pied, de sa maison.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

En fauteuil roulant, Hugo Salinovitch se renda à la mairie d'Orgues-les-Bains pour voter en toute fin de journée. Il salua le personnel présents tout comme les citoyens. Il prit tous les bulletins de vote, sauf le bulletin PSD déclarant ironiquement: Les sociaux-traîtres pas pour moi, la droite au moins à l'honnêteté d'assumer ses couleurs. Il se rendit dans l'isoloir et en ressortit rapidement. Après avoir voté, des journalistes l'interrogèrent sur son avenir politique, il répondit seulement: mon état de santé s'améliore, je serai donc de retour. Puisque même Mc Gregor revient.....éclat de rires général
Fabio Martini
Représentant Parlementaire

Message par Fabio Martini »

Peu avant la fermeture de son bureau de vote à Aspen, Fabio Martini vota sous les regards curieux de journalistes.
Marc de St Imberb
Juge à la Cour Suprême
Type de compte : Principal

Message par Marc de St Imberb »

Marc de St Imberb, au micro d'une radio d'informations :

Je pense que Mr Salinovitch et le RSE n'ont pas de leçons à donner concernant la politique. Je vous renvoie à ce sujet au dernier article du "Temps" ainsi qu'au dernier reportage de Mr Gateau pour PAB. Pas besoin d'en dire plus.
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Interrogé par une radio locale alors qu'il prit l'initiative de se rendre au siège du RSE sur les propos de Saint Imbert, Hugo Salinovitch déclara:

Que l'auto-suffisant de Saint Imberb apprenne que je m'exprime en homme libre, je n'engage que moi dans mes propos et non le RSE. Mais çà, en bon homme de parti, suiviste et arriviste, il ne peut le comprendre. Les sociaux-traîtres n'aiment guère qu'on leur ouvre leurs yeux.
Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Benjamin McGregor »

Benjamin McGregor réagit dans le début de la soirée...

Le PSD est prêt à travailler avec tout le monde qui respecte les valeurs républicaines et qui renvoie ceux et celles qui pratique l'adoration des systèmes autoritaires au rang d'obscurantiste, nous l'avons déjà dit. De par cet argument, le PSD est naturellement prêt à travailler une nouvelle fois avec le RSE, parti de l'ancien Premier Ministre Salinovitch. Néanmoins, il serait préférable de ne pas entrer dans des joutes verbales inutiles qui pourraient mettre à mal la formation d'un futur gouvernement dans le cas où l'un ou l'autre partis de gauche arriverait en tête. Dans cet optique, je regrette publiquement avoir réagit via les réseaux sociaux aux injures de l'ancien Premier Ministre Salinovitch et j'appelle l'ensemble des forces de gauches et de centre-gauche à la retenue et à se concentrer sur le principal, le peuple de Frôce.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »